- 21 mars 2018 -
* Point de vue de Niall *
Je trempe le gant de toilette dans l'eau, je mets sur la tête de Macy. Elle est comme Alexie, depuis deux jours. Elle n'a pas bougée ma meilleure amie et Macy, je l'ai retrouvé comme ça. Je ne sais pas quoi faire? Maëlisse aussi, on l'a retrouvé comme ça, mais elle est réveillée, sauf Alexie et Macy. Qu'est-ce qui ce passe à la fin? Même sa respiration est très faible. Je lui caresse la joue.
- Ma chérie, réveille-toi. Je t'aime.
Dylan apparait dans la tente, avec un regard inquiet lui aussi, ainsi les yeux cernés.
- ça va Dylan?
- Pas vraiment! Alexie est toujours inconsciente.
- Tu t'inquiète beaucoup pour elle.
- Ben oui! Normal! C'est une des nôtres.
- Mais on a l'impression, qu'elle est bien plus pour toi.
- C'est une amie. Rien d'autre!
- Sûr?
- Oui.
Je le regarde droit dans les yeux, comme si je ne crois pas, mais il sort de la tente. Je veux le suivre, sauf que la respiration de Macy et aussi le fait qu'elle bouge, attire mon attention vers elle. Ses yeux sont enfin ouvert. Je m'approche près d'elle, enfin soulager de voir ses yeux et pouvoir savoir, ce qui c'est passé. Je la prends dans mes bras sans la brusqué, mais elle a un regard perdu.
- Qu'est-ce qui c'est passé? Me demanda-t-elle, un peu perdu.
- Tu ne te rappelle pas mon amour.
- Heu ... Pas vraiment! Juste un coup derrière la tête. Hésita-t-elle, comme si c'est un peu confus pour elle.
Maëlisse peut se souvenir de quelque chose.
- Maëli et Alexie vont bien? S'inquiéta-t-elle, en essayant de se lever mais je la retient pour la rallonger.
- Reste tranquille. Maëlisse s'est réveillée, mais Alexie est de nouveau inconsciente.
- Comment ça Alexie est de nouveau inconsciente. Elle ne sait pas réveillée du tout.
- Non! Mais reste tranquille maintenant Macy. Je vais prendre des nouvelles, pour te donner plus de renseignement.
- D'accord mon amour.
Elle met ses mains derrière mon dos, pour m'approcher de ses lèvres. Ses douces lèvres, qui m'ont tellement manquées. Ma main sur sa joue, pour approfondir le baiser. Elle se recule et me fait un grand sourire.
- Je t'aime mon amour.
- Je t'aime aussi mon coeur.
Je lui caresse la joue, avant de faire un chaste baiser et de me lever.
- Je vais voir et je reviens vite mon amour.
Je lui fais un petit signe de la main, avant de sortir de la tente. Liam et Maëlisse sont sur la table à pique-nique, pour se faire un câlin, de l'autre côté Dylan est entrain de fumer tout en discutant avec Kaya, assis sur un tronc d'arbre Damon, mais Harry doit être avec Alexie. Je m'avance vers Maëlisse et Liam, pour avoir des nouvelles.
- Alors Maëli, tu vas mieux? La questionnais-je, ce qui fais relever la tête du torse de Liam.
- J'ai un peu mal à la tête. M'avoua-t-elle.
- Il s'est passé quoi pendant notre absence?
- Je faisais du feu et on m'a assommé. J'ai eu l'impression de voir un masque et après plus rien.
- Macy s'est retrouvée par terre aussi et elle a mal à la tête. C'est peut-être la même personne aussi.
- Alexie n'est toujours pas réveillée. C'est bizarre aussi. Elle n'a pas eu de coup en plus. On devrait la faire examiner.
Liam prend son téléphone, pour essayer d'appeler, mais à la vue de sa tête il ne doit pas avoir de réseau.
- Je ne peux contacter personne. Il n'y a aucun réseau ici. Nous dit Liam, un peu inquiet de ne pas avoir de réseau.
- ça va aller Liam! Peut-être à la voiture, tu peux contacter quelqu'un.
Il commence un peu à faire un sourire, range son téléphone. Damon vient vers nous.
- Salut les amis. Vous allez bien?
- Ben oui et toi? Répondit Maëlisse à Damon.
- Oui! Vous n'avez pas vue Kaya?
- Regarde près de Dylan. Elle est avec. Leur révélais-je.
Damon commence à faire une grimace, avant d'aller vers Kaya et Dylan. Je suis sûr qu'ils vont finir ensemble ses deux là. Ils se tournent depuis quelque jours autour.
- Je vais aller voir ma meilleure amie.
- D'accord pas de soucis Niall.
Je vais vers la tente d'Alexie et d'Harry, en passant à côté de Dylan, Kaya et Damon. Kaya et Damon se disputent, pendant que Dylan essaye de régler les choses, ce qui énerve encore plus Damon. Je peux le voir Damon partir vers sa tente, ou même directement derrière pour aller vers la forêt. Il compte aller seul dans la forêt. Je fais quoi? Je tourne vers Liam et Maëlisse, ce qui fait Liam courir après Damon dans la forêt. Kaya baisse la tête et s'en va de l'autre côté, tandis que Dylan va vers les corbeaux pour les attaquer. Je ne fais plus attention à eux et rentre dans la tente d'Alexie. Elle est là, les yeux ouverts. Elle est enfin réveillée, mais dans les bras d'Harry.
- Alors comment tu vas ma petite Alex?
- Elle va bien.
- Elle n'a pas mal à la tête.
- Je n'ai pas mal. Pourquoi? Les premiers mots depuis deux jours d'Alexie.
- Les filles se sont fait assommer et Maëli a vue une personne avec un masque.
- Un masque? Il a quelqu'un avec nous. Un peu effrayez Alex, mais elle est fort serrer dans les bras d'Harry.
- Oui un masque, mais pour l'instant il ne faut pas s'inquiéter meilleure. Il y a personne dans les alentours.
- A par 3 personnes, qui s'engueulent dehors. Rit Harry.
- Oui Dylan, Kaya et Damon, mais rien de grave aussi. Juste de la jalousie de Damon, sur Dylan par rapport à Kaya.
- Il est attiré par Kaya. Choqué de la révélation Alexie.
Je crois bien oui. Personne ne dit rien. Mais je veux quand même voir si Damon et Liam vont bien.
Ecrit par #Justine
VOUS LISEZ
La forêt meurtrière (Fini)
Mystery / ThrillerC'est les semaine des vacances de Toussaint, Alexie Summers a lancée une idée, il y a une semaine auparavant, de faire du camping, avec sa bande d'amis. Alors, pour enfin de tout prévoir, elle a chargée à Kaya Scoop, Harry Edwards et Dylan Scott de...