Deux jours, deux jours que l'accident s'est passé. Mon frère est rentré hier avec rien de très grave, juste quelques blessures et un bandage au poignet gauche. Il se repose depuis qu'il est revenu et je m'occupe donc de tout à l'appartement l'obligeant à se reposer pour son bien.
De mon côté, j'ai parlé avec Jimin ce week-end, enfin c'est plutôt moi qui lui ai parlé, il répondait simplement à mes messages et je me demandais même parfois si il ne se fichait pas de tout ce que je lui racontais. Mais apparemment non puisque je lui ai posé la question, et, dans sa réponse, il m'a donné l'impression d'être attentionné.
Enfin bref, aujourd'hui annonce la fin du week-end puisque c'est lundi..mais bonne nouvelle, à la fin de la semaine je suis en vacances ! Oui je sais je suis arrivée au lycée 2 semaines avant d'être en vacances, mais c'est pas de ma faute.
Bon ! Je me réveille, sans mon frère, me lève et part déjeuner puis part ensuite me préparer pour partir au lycée, sans mon frère.
J'arrive au lycée et rejoins Jimin qui parlait aux autres arçons.
Moi: Hello !
Je les regarde en souriant mais perds vite mon sourire en les voyant sans réaction. Ils regardaient Jimin et dès que j'ai ouvert la bouche, ils ont tournés leur tête vers moi en totale synchronisation waouh ! Et ils me fixent. Je regarde Jimin.
Moi: Qu'est-ce qu'ils ont ? Ils font un peu peur comme ça..
Jimin me regarde un instant sans répondre.
Jimin: Je leur ai dit pour nous.
Je retourne les yeux vers les garçons qui nous regardaient maintenant tous deux.
Moi: Mais..Jungkook nous avait vu. Dis-je en fronçant légèrement les sourcils.
Jimin: Oui mais vu sa tête..je crois qu'il pensait pas que c'était vrai.
Je ris faiblement et les regarde un par un puis enfin la sonnerie retentit, ce qui les ramène sur terre merci.
Nam: Woah..
Tae: Huh ? Il s'est passé quoi ? Dit-il en regardant partout.
Jungkook ne dit rien tandis que Suga se tape le front d'une main,l'air désespéré. Je regarde J-Hope.
Moi: Quelque chose à dire J-Hope ?
J-Hope me regarde un long instant, la bouche à moitié ouverte.
J-Hope: Allons en cours.
Il commence à partir et les autres le suivent. Je les suis peu après accompagnée de Jimin.
Heyy !! Bon voilà le Tome 2 tant attendu ? Je sais j'ai mis longtemps à me décider pour l'écrire mais j'espère qu'il vous plaira ^^
VOUS LISEZ
I don't like you but I love you - Tome 2 [TERMINÉE]
FanfictionJuste, la suite du premier Tome ^^