Chapitre 15

522 35 73
                                    


Je suis restée dans ma chambre pendant quasiment le reste de l'après-midi. Je suis seulement sortie pour prendre a douche, manger, discuter avec mon frère, faire la vaisselle, discuter avec mon frère et enfin, je suis parie me coucher.


Je me réveille, aujourd'hui je vais voir Jimin.

J'avais tellement hâte ! Oui j'avais hâte depuis ce que mon frère m'a dit. Je me lève de mon lit et pars déjeuner, à moitié endormie mais contente à l'intérieur de moi.


Jin: Alors, c'est aujourd'hui que tu le vois ce Jimin. Dit-il en souriant, venant s'asseoir à côté de moi.

Moi: Oui c'est aujourd'hui. Souriais-je.


Je termine de déjeuner et pars dans ma chambre pour chercher ma tenue avant d'aller me préparer à la salle de bain.

Après une bonne heure passée à la salle de bain, je sors et me mets à table avec mon frère.


PDV Jimin.

Je stresse un peu à l'idée de voir BoYung. Je devrais pas je sais, et d'habitude je ne stresse pas. Mais là, si. Et je ne sais même pas pourquoi.

Je suis déjà prêt et j'avoue que je me suis fait beau pour «l'occasion ». Je l'aime vraiment cette fille.

Ma mère m'a déposé non loin du parc qui est près de chez BoYung et je m'y rends en quelques minutes. Je réfléchis, pense à la réaction que BoYung aura quand elle me verra. Est-ce qu'elle va encore être..froide, envers moi ? C'est peut être pour ça que je stresse.

Je l'attends tranquillement, m'assois sur un banc quelques minutes,me relève, marche un peu, mais l'attends toujours. Jusqu'à ce qu'elle arrive. Elle est tellement jolie !

Fin PDV Jimin.


PDV BoYung.

J'arrive au parc et souris légèrement en le voyant, mais au fond, j'étais soulagée qu'il soit venu et méga contente de le voir.

Je m'approche, et il s'approche lui aussi de moi. Je souris, pour qu'il comprenne que je n'étais pas fâchée et il me tend alors la main, que je prends toujours avec mon sourire collé aux lèvres. Nous commençons à marcher, sans qu'aucun de nous deux ne parle. Nous continuons de marcher et nous arrêtons à un arbre. Je m'adosse à celui-ci et Jimin se met devant moi, me regardant dans les yeux.


Moi:Tu sais je-

Jimin: Je t'aime BoYung. Je sais pas ce que tu vas dire mais que ce soit positif ou négatif, je veux quand même que tu saches que je t'aime. Dit-il en se rapprochant de moi.

Moi:Je peux te poser une question ? Demandais-je après un instant d'hésitation.

Jimin: Je t'écoute.

Moi: Qu'est-ce qui s'est passé hier ?


Il se recule d'un pas et baisse la tête.


Moi: S'il te plaît dis-le moi.. Dis-je en prenant sa main.


Il relève la tête vers moi.


Jimin: Tu connais la réponse..j'ai pleuré.

Moi: Pourquoi? C'était à cause de moi ?

Jimin: Non pas du tout. Je me sentais coupable..coupable de ne pas avoir repoussé cette fille avant même qu'elle vienne m'embrasser et aussi parce qu'à cause de ça, je t'ai plus près de moi...


Je souris. Il est tellement mignon.


Moi: On peut oublier cette histoire Jimin.

Jimin: Tu m'en veux plus ? Demande-t-il un peu surpris.

Moi: Non. Dis-je en secouant la tête. J'ai parlé avec mon frère hier avant que je t'appelle et j'ai un peu réfléchis-

Jimin: Et ?

Moi: Je t'aime Jimin. Souriais-je.

Jimin: Alors tu me pardonnes vraiment ? On oublie ? C'est pas une blague ? Dit-il avec un grand sourire aux lèvres.

Moi: Oui je te pardonne, oui on oublie, et non c'est pas une blague.


Je m'avance et le prends dans mes bras en souriant. Il me prend lui aussi dans ses bras me serrant doucement contre lui.


Jimin: Je suis désolé, excuse moi BoYung, je t'aime.


Il se recule légèrement et me regarde.


Jimin: Tu veux toujours de moi dans ta vie ?


Je ris et pose mes lèvres sur les siennes. Il m'embrasse et je me recule peu après.


Moi: Bien sûr que oui.


Il m'embrasse de nouveau.


Je l'aime trop ce Jimin ! Je compte vraiment plus le lâcher ! Quand je repense que c'était à cause d'une simple fille..

 Et Jungkook..il va devoir s'y faire. Je resterai avec Jimin le plus longtemps possible. Je me fiche des avis des gens je suis avec Jimin.



Hey ! Bon voilà le dernier chapitre hein..ne m'en voulais pas, j'espère que le Tome 2 vous a plu ! Ciao ^^

I don't like you but I love you - Tome 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant