Je ne dis rien et mange puis me lève avec Jungkook et les autres pour sortir.
Une fois sortis, je marche tranquillement dans la cour avec les garçons et nous allons dans un coin et commençons à discuter tranquillement jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Nous partons à la dernière heure de chant.
La dernière heure se termine et nous sortons de la salle avant de sortir du lycée. Je rejoins mon frère dans sa voiture et il démarre.
Jin: Alors, heureuse d'être en vacances ?
Moi: Bien sûr que oui. Dis-je en souriant.
Jin: Alors avec Jimin ?
Moi: Tu m'as dit que tu allais me laisser régler ça avec lui..
Jin: C'est vrai excusez-moi mademoiselle. Dit-il en me tirant la langue.
Moi: Yaahh !
Je ris et lui aussi et nous continuons de discuter jusqu'à arriver.Nous sortons de la voiture et je m'empresse de monter à l'appartement, sans attendre mon frère même si je sais ça ne servait à rien que je me dépêche puisque dans tous les cas, je devrais l'attendre. Mais bon, je suis tellement heureuse d'être en vacances !
Je pars déposer vite mon sac dans ma chambre et saute sur mon lit regardant le plafond en soupirant longuement. Ah le début des vacances commence !
Je reste tranquillement dans mon lit et après quelques minutes,j'entends toquer à la porte mais comme je n'ai vraiment pas envie de bouger, je sais que mon frère va y aller. Je sais il doit encore se reposer mais il va mieux comme il dit. Je garde les yeux rivés sur le plafond avant de voir la porte de ma chambre s'ouvrir. Je baisse les yeux et vois..oh non..Jimin.
Pourquoi tu viens ? Pourquoi maintenant ? J'étais tellement bien dans mon lit à penser à ce que j'allais faire de mes vacances..
Je me redresse et le regarde.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Jimin: On a pas vraiment l'occasion de se parler au lycée alors je viens ici.
Il s'approche d'un pas et je me recule même si j'étais déjà au fond de mon lit.
Jimin: Je vais rien te faire BoYung. Dit-il en s'approchant et s'assoit au bord du lit.
Moi: Pourquoi tu viens ?
Jimin: Je te l'ai dit, pour parler avec toi..pourquoi tu veux plus me parler..? Je t'ai dit la vérité..
Moi: J'y arrive pas Jimin.
Je le regarde mais détourne le regard peu après.
Jimin: BoYung... Dit-il d'une voix assez basse en prenant mes mains dans les siennes.
Je le regarde, sans réussir à retirer mes mains et reste silencieuse. Il se lève et lâche mes mains.
Jimin: Je te lâcherai pas BoYung. Dit-il avant de sortir de ma chambre.
VOUS LISEZ
I don't like you but I love you - Tome 2 [TERMINÉE]
FanfictionJuste, la suite du premier Tome ^^