Chapitre 11

411 30 9
                                    


Je le regarde partir, restant dans mon lit. Je l'entends parler un peu avec mon frère sans comprendre ce qu'ils se disent mais j'entends ensuite la porte d'entrée se fermer. Je reste toujours dans mon lit, les mains derrière la tête, et pense. A quoi je pense ? A plein de choses. A ce que je vais bien pouvoir faire pendant les vacances et..à Jimin. Pourquoi c'est si compliqué d'aller lui parler et lui « pardonner » ?


PDV Jimin.

Je sors de l'appartement et sors ensuite de l'immeuble. Pourquoi BoYung ne me parle à peine ? Je lui ai dit la vérité..en plus cette fille je la déteste et elle aussi. Elle savait simplement comment faire pour me séparer de BoYung. Elle avait sûrement vu que Jungkook et les autres sortaient à ce moment là alors...

Enfin bref ! Je sors de l'immeuble et commence à marcher, tête baissée en pensant à BoYung, jusqu'à ce que je finisse par relever la tête en voyant quelqu'un devant moi. Jungkook.


Jungkook: Qu'est-ce que tu fais là ?

Moi: Je te pose la même question. Tu comptais aller voir BoYung ? T'iras pas.

Jungkook: Et pourquoi ça ?

Moi: Je t'en empêcherai.

Jungkook: Alors pourquoi tu m'empêches pas d'être avec elle quand elle est là ?


Je serre les poings.


Moi: Parce que je le fais pour elle. T'auras pas ma petite amie.

Jungkook: Tu parles d'un petit ami..t'as embrassé une fille et tu oses dire que BoYung est ta petite amie..

Moi: Cette fille je la déteste tout comme elle me déteste ! C'est elle qui est venue et m'a embrassé ! Jamais je ferais ça à BoYung ! Criais-je en le poussant. Il m'énerve à fin..


Il me regarde, je vois bien qu'il a envie de m'en mettre une mais après tout, on est censé être amis..

Il part sans un mot et je reste planté là, les yeux brillants et je soupire. Je soupire parce que j'en ai marre de cette tension. Cette tension entre BoYung et moi et cette tension entre mes amis et moi...

Je pars chez moi après être resté là pendant quelques minutes à penser. C'est les vacances, je vais trouver un moyen pour parler à BoYung et me faire pardonner !


Fin PDV Jimin.


PDV BoYung.

22h36. Je viens de m'allonger sur mon lit et je reçois un message. Je prends mon téléphone et regarde. Jungkook. Je lui réponds et nous discutons longuement avant que je ne m'endorme.


 10h37. Je me réveille. Oh mon dieu qu'est-ce que ça fait du bien de dormir et de se lever à 10h du matin ! Ça m'avait manqué. Bon allez, je me lève ! Je m'étire puis pars déjeuner tout en discutant avec mon frère. Aujourd'hui je ne fais rien.

I don't like you but I love you - Tome 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant