Chapitre 2

521 40 0
                                    



                                                                     ~ Ellipse de la matinée ~


La matinée est passée et je suis restée avec le seul qui me parle depuis ce matin, Jimin. Jungkook a même échangé de place avec lui en cours.

Nous sommes à la pause du midi et pour la première fois, je mange seule avec Jimin. Je mange peu, regardant ma nourriture et je sens le regard de la seule personne en face de moi.


Jimin: Ça va ?


Je le regarde et hoche simplement la tête.


Jimin: Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais que tu peux me le dire, avec tout ce que tu m'as raconté ce week-end tu sais que tu peux me dire ce qui va pas.

Moi: Je comprends juste pas pourquoi ils sont comme ça. Je sais qu'entre toi et moi c'était pas la joie il y a encore une semaine mais...


Je soupire.


Jimin: Mais ?


Je ne dis rien et me lève puis prends mon plateau avant de sortir. Je ne me retourne pas et j'entends Jimin me suivre.


Jimin: BoYung attend-moi !


Je m'arrête quelques minutes plus tard, je vois les garçons passer devant nous, mais à une petite distance. Jungkook me lance un bref regard avant de baisser la tête. Les autres ne me regardent même pas, à part Nam. Il me regarde comme s'il allait venir vers moi mais tourne la tête et continue de suivre ses amis.

Jimin me regarde, puis les regarde un instant avant de reposer ses yeux sur moi. Il ouvre la bouche pour parler mais à ce moment-même, la sonnerie retentit. Je prends mon sac posé au sol puis rentre dans le lycée pour aller au premier cours de l'après-midi.


~ Ellipse de l'après-midi ~


Le dernier cours de la journée terminé, je range mes affaires dans mon sac puis sort de la salle après avoir embrassé la joue de Jimin. Je sors du lycée et au moment où je passe la grille, je vois Jungkook et sa bande se saluer (à leur façon) puis partir chacun de leur coté. Je cours vers Jungkook et marche à ses côtés.


Moi: J'ai fait quelque chose de mal ?


Il me regarde, sans rien dire pendant un instant puis retourne la tête devant en secouant celle-ci négativement.


Jungkook: C'est juste que moi et les autres avons du mal à penser ça, après ce qu'il te faisait, c'est tout.

Moi: Je sais..mais c'est pas une raison pour m'éviter..


Jungkook s'arrête et me regarde avant de soupirer doucement reprenant sa marche.


Jungkook: C'est vrai..excuse moi.


Je ne dis rien et regarde devant moi en accélérant le pas pour rentrer au plus tôt chez moi.

I don't like you but I love you - Tome 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant