Chapitre 12

403 37 2
                                    


Aujourd'hui, dimanche. Comme prévu, je n'ai rien fait hier à part parler, rire, manger et parler avec mon frère.

Aujourd'hui j'aurai bien voulu ne rien faire et me reposer mais Jungkook m'a proposé de sortir. J'ai pas refusé.

Je passe l'après-midi avec lui au parc non loin de chez moi. Nous discutons de tout et de rien, nous rions, il me taquine et je fais de même pendant de longues heures jusqu'à ce qu'il soit l'heure de rentrer chez soi.

Je rentre donc chez moi après lui avoir fait un dernier coucou de la main. Une fois rentrée, je pars me doucher et passe ensuite à table avec mon frère. Oui on a vraiment passé tout l'après-midi dehors.

Je mange tranquillement en discutant de cette journée avec mon frère et pars ensuite ma coucher.


                                                      ~ Le lendemain ~


10h05. Mon téléphone sonne. J'ouvre les yeux et jette un coup d'œil avec des yeux encore à moitié ferlés. Même quasiment fermés encore.

Je soupire légèrement en voyant le nom de celui qui est censé être mon petit ami. Je lis ensuite son message., après m'être frotté les yeux pour m'éclaircir un peu plus la vue.

Il me demande de passer l'après-midi avec lui. Je réponds quoi moi ? J'étais déjà censée ne rien faire hier..je voulais me reposer toute la journée..

J'y vais ou j'y vais pas ? J'ai envie d'y aller, oui, parce qu'après tout je l'aime quand même ce Jimin..mais d'un côté, je n'en ai pas envie parce que je veux me reposer..rester dans mon lit toute la journée.

Bon je sais, je vais lui demander pour un autre jour mais...

Il m'appelle. Bon en même temps j'étais restée figée pendant quelques minutes devant son message trop occupée à être das mes pensées.

Je décroche.


- Allô ?

- Alors tu acceptes ou pas ?

- Eh bien..

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux pas c'est ça ?

- Non c'est pas ça..Jimin-

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- On peut pas un autre jour ? Je voulais me reposer aujourd'hui..


Il ne dit rien pendant un instant.


- Hm d'accord..demain ?

- Demain ? D'acord.

- Promis cette fois ?

- Oui promis.

- Je..je t'aime BoYung.


 Pus il raccroche.

I don't like you but I love you - Tome 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant