Chapitre 4

468 42 4
                                    


Je rentre chez moi, pars poser mon sac dans ma chambre puis vais prendre ma douche avant de rejoindre mon frère pour manger.


Jin: Alors ta journée ?

Moi: Bof..

Jin: Encore des problèmes avec ce Jimin ?


Je fronce les sourcils à sa question.

C'est vrai que je ne lui ai pas encore dit..


Moi: Non. En plus on...

Jin: Vous ?

Moi: On est ensemble. Dis-je en baissant la tête sur ma nourriture.


Jin ne dit rien me fixant simplement pendant un long instant avant que je relève la tête vers lui.


Jin: Depuis quand ?

Moi: Ça va faire quatre jours. Le jour où tu as eu ton accident.

Jin: Il a profité que je sois à l'hôpital pour-

Moi: Mais non. En plus c'est lui qui t'a fait sortir.


Mon frère soupire légèrement sans me quitter des yeux.


Jin: Bon..fais ce que tu veux..mais si il se passe un seul truc-

Moi: Je te le dis, je sais.


Je le regarde en lui faisant mon sourire de petite fille et il finit par sourire.


Jin: Tu retiens la leçon c'est bien jeune fille.


Nous nous regardons et finissons par nous mettre à rire.

Nous terminons ensuite de manger et je me lève, embrasse la joue de mon frère puis fait la vaisselle. Il part dans le salon et je le rejoins peu après restant avec lui un petit moment avant d'aller me coucher.


Le lendemain je le réveille et me lève voyant que j'ai un message de Jimin. Je fronce les sourcils, encore à moitié endormie, en voyant son message qui disait qu'il m'attendrait devant chez moi.

Mais bon, je pose mon téléphone n'ayant pas la force de répondre quoi que ce soit et prépare mon déjeuner avant de m'asseoir à table et manger.

Je pars ensuite me préparer puis sors de chez moi et...

J'avais oublié le message de Jimin..


Jimin: Alors on répond plus à mes messages ?

Moi: Oupss ?


Il m'embrasse rapidement puis attrape ma main et m'emmène avec lui.


Jimin: Ma mère est là, c'est elle qui nous amène.

Moi: Je pouvais très bien marcher. Dis-je en baillant.


Jimin me regarde

Puis reprend sa marche.


Jimin: Vu ta tête je t'emmène avec moi.


Je ne dis rien et le suis avant de monter dans la voiture de sa mère. Je la salue et regarde dehors en attendant d'arriver au lycée.

Une fois arrivés, nous sortons de la voiture et dès que je croise le regard de Jungkook, celui-ci vient vers moi en courant avant d'attraper mon poignet et m'emmener à l'autre bout de la cour.

I don't like you but I love you - Tome 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant