Une fois au lycée, je sors de la voiture et passe la grille avant de voir Jimin qui, apparemment m'attendait. Il me tient le poignet mais je le repousse et rejoins Jungkook. Il ne me retient pas et part dans un coin. Jungkook me regarde en souriant.
Jungkook: Hey ! Ça va ? Fit-il en me prenant dans ses bras.
Je le prends dans mes bras moi aussi en hochant la tête.
Moi: Oui, et toi ?
Jungkook: Oui.
Il me regarde et me sourit. Un sourire que je lui rends.
Les autres garçons me font coucou de leur main et je leur fait coucou en retour en souriant.
Après quelques minutes, la sonnerie retentit.
Moi: On reste toujours à deux pour la danse ? Demandais-je en souriant.
Jungkook: Avec plaisir !
Il me sourit et passe un bras autour de mes épaules et nous allons à notre cours de danse.
Je pars dans le vestiaire des filles et je sens tous leur regard sur moi, je pars à l'écart, dans les douches et me change avant de sortir des vestiaires et pars rejoindre Jungkook sauf qu'une main m'attrape le poignet dès que je sors du vestiaire. Jimin.
Jimin: Tu veux être ma partenaire ?
Moi: Je suis déjà la partenaire de quelqu'un.
Jimin: Pourquoi t'es comme ça..?Je t'ai tout dis..
Moi: Je m'en fiche. Dis-je en haussant les épaules. Trouve toi une autre partenaire, tu en as plein.
Je retire sa main et pars vers Jungkook.
Jimin: BoYung..
Je l'entends mais je ne dis rien puis m'assois à côté de mon partenaire en attendant tout le monde.
Une fois que tout le monde est là, le prof commence à parler et les groupes se forment, difficilement,mais avec le prof tout va vite. Jimin me regarde après que le prof l'ai mis avec une fille. Il ne me lâche pas du regard et moi non plus, étant dans mes pensées. Pourquoi le voir avec une autre fille et savoir qu'il va danser avec me fait aussi...mal ? Je l'aime je sais mais je peux pas lui pardonner aussi facilement même si je le crois..je n'y arrive pas.
Jungkook me sort de mes pensées en passant sa main devant mes yeux. Je sursaute légèrement et me lève puis pars m'échauffer avec lui. Une fois l'échauffement terminé, nous commençons le cours.
~ Ellipse de la journée ~
Je sors du lycée accompagnée de Jungkook et le salue en voyant que mon frère m'attendait. Je monte dans la voiture et soupire un bon coup. Je suis épuisée de cette journée de danse. Mon frère me regarde et rit légèrement avant de démarrer.
Jin: Bonne journée ?
Moi: Oui, danse non stop.
Jin: Ça peut te faire que du bien. Rit-il.
Moi: Ehh ! C'est pas juste qu'est-ce que tu insinues !?
Jin: Que ça te fait du bien de bouger un peu tes fesses.
Il pouffe de rire. Mais...je les bouge mes fesses..pourquoi ai-je un frère comme ça..?
VOUS LISEZ
I don't like you but I love you - Tome 2 [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarJuste, la suite du premier Tome ^^