Chapitre 9

432 36 26
                                    


Nous arrivons au lycée et je sors de la voiture allant rejoindre Jungkook et sa banda. J'ai raconté ce qui s'était passé avec Jiminà mon frère et encore une fois, il a voulu s'en mêler et m'a dit qu'il irait le voir après la fin des cours.

MAIS ! J'ai réussi à le convaincre de ne pas y aller, de ne rien faire enfin bref de ne pas s'en mêler en lui disant que c'était entre Jimin et moi. Et seulement nous deux ! Même si je ne compte pas aller le voir pour le moment..il sera peut être trop tard quand je me serai décidée à aller lui parler, peut être qu'il aurait déjà une autre petite amie..mais bon je n'en ai pas l'envie pour le moment et je saurai même pas quoi lui dire... PASSONS !

Je rejoins donc Jungkook et les autres garçons leur faisant un coucou de la main et prend Jungkook dans mes bras.


Jungkook: Comment tu vas ? Me demande-t-il en me prenant dans ses bras.

Moi: Très bien et toi ?

Jungkook: Très bien aussi. Rien qu'à te voir je suis de bonne humeur mais c'est aussi les vacances alors je suis encore plus de bonne humeur.

Moi: Je savais pas que je te mettais de bonne humeur. Dis-je en me reculant en souriant.

Jungkook: Bah maintenant tu le sais.


Je lève les yeux au ciel et la sonnerie retentit.


Moi: Allons en cours.

Jungkook: Oh oui entendre ta belle voix. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Moi: Mais arrêtes !


Je ris et le pousse doucement.


J-Hope: C'est vrai que tu as une belle voix. Dit-il en passant un bras autour de mes épaules.

Moi: Et moi ça fait longtemps que j'avais pas entendu la tienne de voix.


Je lui tire la langue avant de me mettre à rire alors que lui retire son bras et repart en arrière discuter avec Tae et Nam.

Nous partons donc à notre cours de chant.


                                                     ~ Ellipse de la matinée ~


La matinée s'est bien passée. Non en fait je sentais constamment le regard de Jimin sur moi.

Je mange avec Jungkook et sa bande de...sa bande, et dès que je m'assois, Jimin vient s'asseoir à côté de moi. Je ne le regarde pas et commence à manger alors qu'il pose doucement sa main sur ma cuisse. Je le repousse immédiatement et regarde Jungkook qui nous regardait, et plus précisément Jimin. Ce dernier repose sa main sur ma cuisse et je soupire légèrement.


Jungkook: Laisse-la. Dit-il en faisant un regard noir à Jimin.

Jimin: C'est ma petite amie, ne me dis pas ce que je dois faire. Je te rappelle que t'es le plus jeune.

Jungkook: Et alors ? Répond-t-il en se levant.


 Jimin me regarde et se lève au bout d'un instant avant de partir.

I don't like you but I love you - Tome 2 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant