(J'ai fait comme j'ai pue ^^)
Je suis une déviante.
J'ai survécu à l'enfer. Pour qu'on ne reconnaissent pas mon modèle j'ai changé certains trai de mon visage. Et j'ai les yeux verront. Mon oeil droit était défectueux. J'ai un œil vers et l'autre brun. J'ai eu énormément de mal à retirer ma diote. J'ai coupé mes cheveux et ils sont noirs maintenant.
On m'avait jeter la parce que j'ai tue ma propriétaire. Elle me fesais du mal encore et encore. Et même sont fils chouter à la Red ice des fois il... il se croyait à l'Eden club. Mais je ne suis pas une de ses poupées. Je ne suis pas programmée pour donner du plaisir à un être humain. Non jetais programmée pour faire le ménage. C'était pas compliqué. Je devais juste faire ce qu'elle déteste faire. Absolument toutes les tâches ménagères. Mais je détestais quand sont fils venais. Alors un jour... j'ai craquer. J'ai pris son pistolet... et j'ai tire, tire et tire. Et sont fils est arrivé. Il ma frappe tellement, tellement fort. Je le supliais d'arrêter mais il arrêtait pas. Je n'arrêtait pas de pleurer. Je voulait juste être libre. La police est arrivée et ma tiré dessus. Ils m'ont ensuite laisse pour morte en enfert.
J'ai juste pris un simple ti-shirt noir et un pantalon. Je me suis refuge sur un arrêt de bus. J'avais si froid. Et tellement peur. Je sentais cette fichue pluie. J'ai fermé les yeux. Un moment donné je ne sentais plus la pluie mais je l'entendait encore. J'ai ouvert les yeux et... le plus bel humains avec un parapluie et une couette. Elijha Kamski est sont nom. Il ma trouvé un appart et un travail. Au début je ne disait rien sur moi. Et il ma dit qu'il s'en foutais de mon passé. Qu'il voulais juste savoir mon nom. Et que seul l'avenir comptait. J'en suis tombée amoureuse. Amoureuse de sa patience et de sa gentillesse. Amoureuse de toutes ses petites intentions. Et punaises j'aime ça piscine au fond rouge. Notre 1er baisser était dans cette piscine. Et ses Android toutes du même modèle sont ipper gentille. Mais je ne lui ai jamais dit que je suis une android.
Mais je l'aime tellement. Tellement. Aujourd'hui je lui dis. Aujourd'hui je lui dis tous. Mes anciens propriétaire. Le meurtre. L'enfer. Tous je dirais tous. Et si il ne m'aime plus... je me suiciderai.
Elijha: hey (t/p)
Moi: hum
Elijha: tu rêvassais... t'es sur que tu veux rien manger
Moi: non j'ai pas faim
Nous sommes dans une cafétéria qu'il aime beaucoup. Moi je n'aime pas parce que j'ai ne peut pas manger comparé aux humains. J'aimerais être humaines. Les choses serait tellement plus simple. J'ai dis que je lui dirai tous aujourd'hui. Mais c'est si compliqué. Je ne veux pas le perdre. Nous nous baladons dans une petite ruelle et nous arrivons devant sa voiture.
Moi: Elijha je dois te dire quelques chose
Elijha: humm ça peux pas attendre la maison
Moi: je veux te le dire maintenant
Juste au moment où j'ouvre ma bouche pour tous lui dire on entend des coup de feu. Et je me prend une balle à l'épaule.
Android: NOUS SOMMES VIVANTS
Je suis au sol. Je perd du tirhum. Elijha me regarde surpris.
Elijha: quoi... tu est une android
Je sourie tristement sous la douleur.
Moi: voilà ce que je voulais te dire
Je m'evanouie.
-
Je me réveille dans le lit d'Elijha. Mais lui il est pas la. Je me lève et vais dans le salon. Il est sur sont fauteuil à regarder les infos. Le fameux Marcus gagne du terrain.
Elijha: je t'ai vu viens
Je sursaute.
Moi: j'ai trop honte pour te regarder dans les yeux
Elijha: viens... s'il te plaît
Je me mord la lèvre inférieure et vais à cauter de lui. Je nause pas le regarde dans les yeux. Je l'ai pardue c'est sur.
Elijha: dit moi... quand on a commencé à être proche tous les 2 quesque je t'ai dit (t/p)
Moi: que tu t'en fichait de mon passé et que seul l'avenir comptait
Elijha: je t'ai aussi dit que je pouvais tous entendre... absolument tous
Moi: (ironique) même que je suis un Android
Elijha: oui je suis sérieux (t/p)
Moi: j'avais peur... tu peux comprendre
Elijha: oui
Il se lève et et se met devant moi.
Elijha: mais ça n'a aucune importance que tu sois Android ou non je t'aime
Il m'embrasse langoureusement. Toutes la peur que j'avais a disparu. Elijha je t'aime.
VOUS LISEZ
Detroit Become Human x Reader
FanfictionJ'ai vraiment besoin d'expliquer ^^ Si une petite chose... Je spoile grave ><