Nous sommes le lendemain de ce qui s'est passé avec Connor. Je suis en totale déprime. Et ça n'arrange rien le fet qu'Elijah flirt avec moi. Ça fait qu'une journée que je suis ici pourtant. Je n'ai pas voulu porte les vêtements de Chloé donc je porte ceux d'Elijah. Juste un short et un ti-shirt, tous 2 trop grands pour moi. Ils sentent bon le parfum d'homme. J'avoue que je ne sais plus quoi penser. En à peine 2 journées edemis, il me fais me sentir bien plus vivante que quand j'étais avec Connor.
elle n'est rien pour moi. Juste une machine, comme moi. Si elle meurt une autre la remplacera et c'est tous.
Ce souvenirs me remonte en mémoire me fesant souffrir. Je vais dans la salle de bain. Avec les vêtements d'Elijah je ressemble à une jeune femme d'environ 20, 22ans. Je d'effets mon chignon et m'admire. Je suis plutôt jolie. Une véritable humaine. Seule problème... ma diote. Je prends des ciseaux et la retire d'un coup sec.
Elijah: tu est jolie
Je sursaute.
Mellonie: serait tu un androïde... parce que je ne t'ai pas entendue venir
Elijah: haha je suis un ninja
Je ricane. Je veux partir dans ma chambre mais il me retiens par la main.
Elijah: tu veux me rejoindre dans la piscine
Je réfléchis un instant.
Mellonie: ok... j'espère que tu as des maillots une pièce, je refuse le bikinis
Elijah: haha t'inquiète, vas dans ta chambre et tu verras ton maillots
Je vais dans ma chambre et il ne m'as pas menti. C'est un maillot normal noir. Je l'enfile en vitesse et le rejoind dans la piscine. La vue d'un Elijah juste en maillot n'est pas désagréable. Je souris à cette pense et rentre dans l'eau. Les autres ne sont pas dans l'eau pour une fois. Elles ne s'appelle pas toutes Chloé ce qui est vraiment bien. Mais je ne les aime toujours pas.
Elijah: tu apprécie la vue
Je sursaute et bleutie. (Rougie mais bleu ^^). Je détourne le regard.
Elijah: tu est trop mignonne
Je ne répond rien. Il me plais... je crois. Il me tire ver lui et m'embrasse. Mon dieux que ses lèvres... tellement de douceur. Je me laisse aller quelque secondes. Mais je me retire de sont étreintes toute bleus et détourne le regard.
Mellonie: mon 1er baisser... et ce n'est même pas avec Connor
C'est sortie tous seule... il fait une tête tristes.
Elijah: ha... Je suis ridicule, hain... moi quand j'ai un coup de foudre je ne me contrôle plus
Mellonie: ... Mais... ça ne te dérange pas que... Je suis un androïde
Elijah: je m'en fiche... humaines androïde je t'aime
Je lui saute dessus. Je l'embrasse comme je peux mais il me fais bien comprendre que je m'y prends mal.
Mellonie: tu est mon 1er baisser te moque pas ><
Elijah: hihi tu est si mignonne
Il me sort de la piscine et me met sur le fauteuil. Je crois qu'on va aller jusqu'au bout.
●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
Pdv Connor
Je suis dans la voiture du lieutenant. Je vais prendre des vieux vêtements à lui pour pouvoir mieux rentre à Jéricho. Mais je me dit à quoi bon sans elle. Je ne cesse de penser à Mellonie depuis hier. Mon système est terriblement instable. J'ai très bien vue comment elle a regarder Kamski. J'étais "jalous" c'est pour ça que j'ai dit tous ça. Mais je ne le pensais absolument pas. J'ai rejeté mon programme de base. J'ai envie de pète une durite.
VOUS LISEZ
Detroit Become Human x Reader
FanfictionJ'ai vraiment besoin d'expliquer ^^ Si une petite chose... Je spoile grave ><