Kara x Reader

1K 41 6
                                    

Ca va faire quelques mois que nous avons gagné la guerre. Maintenant les Android et les humaines ont les mêmes droits. Ya même des femmes de ménage pour Android. Haha ce trucs de monde à l'envers me fais bien rire. Je vis en colocation avec Kara et Alice. Elles sont géniales. Et Kara est une excellente mère. Et moi... Je voudrais aussi faire partie de la famille. Je vis avec elles mais je suis plus un pot. Je veux être plus pour Kara, je veux être un père pour Alice. J'en suis capable... J'espère.

Kara et Alice sont revenus. Je dis à Kara de laisser Alice à la voisine. Nous avons notre soirée à nous. Je n'arrive toujours pas à lui dire. Nous sommes devant la télé on regarde des films et elle a sa tête sur mon épaule. Elle est tellement mignonne. Je lui caresse les cheveux.

Kara: (t/p) je peux te dire quelques chose

Moi: hum... oui

Kara: tu sais... tu nous as beaucoup aider Alice et moi... quand on était à la frontière et qu'on a faillit mourir... tu était la... tu nous as sauver... pour trouver cet apat tu nous as aider... tu as toujours été la...

Je l'interromp et l'embrasse. Son monologue est une déclaration d'amour. Elle répond aux baisser.

Moi: je t'aime

Kara: je t'aime

Detroit Become Human x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant