Connor x male Reader

1.7K 70 71
                                    

PrettyLittleTBS

Je suis un déviant. Le flic qui me poursuit s'appelle Connor. Je travaillais dans un sex chope. Je suis devenu déviant à cause d'un mec qui a voulu me casser. Ce gros pord avait le fantasme du viole. J'en avais vraiment, vraiment marre. Et je suis d'autant plus perturbé parce que Connor est très beau. Plus beau tu meurt. Je me suis cache dans une maison abandonner. Je veux pas être désactivé. Je prend quelques vêtements abandonner. Heureusement ça pues pas.

Connor: je t'ai trouvé (t/p)

Moi: non... pitié ne dis rien

Connor essite. Je dois l'en empêcher. Je m'approche de lui et met ma main sur sa bouche. Je le cole contre moi. Il essaie de bouger et je sans ses fesses contre mon objet. Ho pitié seigneur que mon objet reste comme ça. La led de Connor vire du rouge au bleu. Il me regarde. Je me perd dans ses yeux. Je me mord la lèvre. Connor arrive à se dégager. Merde je suis perdu. Il m'embrasse. Je reste choque quelques second mais répond aux baisser.

Connor: mais quesque je fais

Moi: chute et embrasse moi

Je le pousse contre le mur et me colle à lui. Holala il y a son objet qui est en l'air. Je le veux maintenant.

Connor: et merde prend moi

Il retire lui même sont pantalon. Il est pressée le petit Connor. Je sort mon objet et lui met dans l'anus. Il couine un peu.

Moi: ta 1er fois

Connor: ne... t'occupe pas... de ça... continue... plus fort

Moi: tes désirs sont des ordres

J'y vais pas avec des gents. Je fait des énormes vas et vient. Connor hurle presque de plaisir.

Connor: haaaa... encore

Jy vais tellement vite que j'ai peur de le casser. Je fini pars jouir et lui aussi.

Connor: je dirais pas que tu est la... on se reverra

Moi: évidemment

On s'embrasse et je due partir.

-

Hank: tu la trouve

Moi: non il est partie

Hank: humm et tu était entrain de crier parce qu'il ta échapper

Je sursaute de surprise et rougie un peu.

Hank: haha t'inquiète je juge pas tes préférences sexuelle

Moi: démarrez la voiture je veux pas en parler

Hank: haha t'inquiète personne n'as entendu sauf moi

Moi: vous ne dites rien a personne

Hank: oui

Et la voiture démarre. J'ai hâte de le revoir.

Detroit Become Human x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant