Connor x Jenna

773 38 97
                                    

(VendettaPrimus J'ai imaginée que Jenna se vange de la pire des façons après que Connor lui ais dit toutes ces chose horrible 😭)

(Et comme je n'ai pas demandée la permission si cette histoire ne te convient pas je l'efface oki ^^)

Hank viens d'abattre le RK800. Il avait hésité mais il le fallait. Il fallait que Jenna vois la réalité en face. Il n'est qu'une machine, il ne peut rien ressentir.

Jenna: pourquoi... toi qui représentait tellement

Elle a arrête de pleurer. À quoi ça servirait de toute manière. Qu'elle idiote se dit intérieurement Jenna.

Hank: désolé Jenna... je voyais bien que tu t'attachait trop à ce morceau de plastique alors... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te ramener sur terre

Jenna: ... Il y'a pas de mots sur comment je me sent

Hank n'en rajouteas pas plus. Il ne veux pas qu'elle pleure denouveau. Il la raccompagne vite chez elle. Une fois Jenna chez elle elle craqua en sanglots.

Jenna: RIEN, RIEN JE SUIS RIEN

Elle renversa tous sont apparemment et pleure toutes les larmes de son corps sur sont lit. Le lendemain elle ne partie pas travailler. Elle reçu un message de son toncle disant que Connor est de retour. Vers 23h Jenna en avait marre. Elle n'avait pas bouger de la journée donc elle se dit merde et part en boîte de nuit. Folwer allait lui en mettre une. Bah elle s'en fiche. Cette boîte de nuit est réputé pour l'ambiance. Même avec sa gembe Jenna arrive à danser sans se faire mal. Elle boit encore et encore. Elle repense à ce que Connor lui ais dit sur l'alcool.

Jenna: *chuchote* vas te faire foutre Connor

Elle aperçu aux loin Gavin. Bon pour une fois c'est pas grave. Elle s'approche de Gavin.

Jenna: SALUT GAVIN

Elle lui a hurlé dans les oreilles. Gavin sursaute et la regarde.

Gavin: ha tiens pour le boulot tu n'est pas la mais pour venir te tourne les pouces tu est présente

Jenna: oui exactement ça

Jenna dit ça sourie au lèvres. Gavin ne sais pas vraiment comment réagir. C'est la 1er fois que c'est elle qui lui adresse la parole et pas l'inverse. Gavin à comparaison d'elle n'avait pas beaucoup bue.

Gavin: il t'arrive quoi Anderson

Jenna: j'ai un grand besoin de faire des connerie

Gavin: tu agis comme quelqu'un qui a le coeur brisé

Jenna: exactement

Elle dit ça en souriant. Elle a besoin de se défoule un bon coup. Tous le monde sur la piste de danse, danse colle serré.

Jenna: aller viens

Elle pris Gavin en otages sur la piste de danse et se mit colle serré à Gavin. C'est juste une fois. Jenna a besoin d'unegrande dose de connerie. Gavin lui met la main au fesses.

Gavin: je savais que je te plaisait

Jenna: prend pas tes rêves pour la réalité j'ai juste besoin de décompresser

Gavin: *chuchote à l'oreille de Jenna* on a tous besoin de chaleur humaines et sans dec tu me plais beaucoup en vrai

En temps normal Jenna l'aurais remballer sans aucune gêne mais la elle l'embrasse. Les lève de Gavin nr sont pas les plus agréable qui soit mais ça fait l'affaire.

... : JENNA, JENNA

C'est la vois de Connor.

Jenna: il veut quoi le plastique

Gavin: haha si tu serais comme ça tous le temps je te demanderai d'être ma copine

Jenna: HAHAHA dans tes rêves

Connor se rapproche des 2 humains.

Connor: venez il y a un nouveau cas de...

Jenna: et ma main dans ta gueule tu la veux

Connor fus choqué par les parole de Jenna. Elle qui est toujours gentille avec lui. Gavin se marre mais le pauvre petit Connor ne comprends pas. Connor veux rajouté quelque chose mais Jenna lui coupe la parole.

Jenna: tu permet bous de plastoc je vais prendre un peu de plaisir ou sinon c'est moi qui te fais saute le caisson

Jenna et Gavin se dirigére vers les toilettes en rient. La led de Connor vire rouge. Elle ne lui avait jamais parlé de cette façon. Pourquoi est t'elle si énervée... serait ce à cause de ce qu'il a dit.

Merde

Jenna et Gavin s'embrassent passionnément l'un l'autre. Gavin lui retire le pull l'essent Jenna en soutien. Gavin la touche et même si Jenna gémi on ne peux pas dire que Gavin lui donne réellement envie. Elle ne peut s'empêcher de penser à la tête toute triste de Connor quand elle lui "bout de plastique". Elle s'en veux. Elle fini par le repousser.

Gavin: Jenna quesquil y a pourquoi tu me repousse

Jenna: non... Je peux pas

Elle partie de la boîte et s'appuia contre un mur pour se calmer. L'alcool est de très mauvais conseil. Elle entend quelqu'un pleure et tapper contre le mur.

Jenna: *chuchote* mais qui pleure

Elle s'approche du bruit et vois une chose qu'elle n'aura jamais crue voir. Connor qui pleurer et qui tappe du point contre le mur.

Jenna: Connor mais quesquil y a

Connor regarde Jenna.

Connor: *sanglot* Jen... Jenna

Il se jete sur elle. Il la sert fort de peur de la perdre.

Connor: je suis désolé je le pensais pas... tu comptes énormément pour moi

Il ne lui en fallait pas plus. Elle l'embrasse passionnément.

Detroit Become Human x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant