???-laisse toi faire!!
Moi-en pleure s'il vous plaît laissez moi tranquille.
Moi-aux secours?!!!!
???-tais toi.me giflant
En une fraction de seconde, il m'enleva ce que j'avais de plus chère.
Moi :Arhhhhhhhh
???: Ça vas Aïda ?*peinée*
Moi:oui c'était un cauchemard...
Maman : parmi tant d'autres
Elle parti.Il était 5h30.Je suis allé prendre mon bain je cogitais j'étais traumatisée.je finis , fait mes abultions et part prier.
Je ne me suis pas présentée ,moi c'est Touré Aïda IvoiroNigerianne.J'ai 19 ans et en première année de médecine.J'ai été violée,oui oui violée!!! j'ai un frère Karim qui se sent très coupable pour mon viole, il dit qu'il aurait dû m'accompagner à cette fête.Oui je rentrais de la fête de la meilleure amie Amira marocaine pure sang , c'est ma sœur,ma conseillère.Et comme toutes les autres filles j'ai un petit ami Yigith QiliQ Turquien il fait partie d'une très grande famille, il travaille dans une des entreprises de son père.Qui devrait venir demander ma main une semaine après la fête mais tout c'est compliqué , j'ai coupé tout contact avec lui pour ne pas qu'il me déteste, pour ne pas le faire souffrir s'il apprend que sa future femme a été violée ??Car je me sens pas bien,je me sens comme souillée.(P.S:au fil du temps les autres personnages vous découvrirez 😂.)
Je m'habille d'un gean taille haute et d'un pull large blanc.
Maman :je t'ai fait ton petit déjeuner.
Moi: merci maman.
Maman :je t'en prie.
Moi:et baba??
Maman : Déjà parti
Moi: Comme d'habitude ,on dirait qu'il m'évite,qu'il a honte de moi,je ne suis plus sa fierté.
Elle :ne dis pas ça.
Moi: c'est la pure vérité !!je pars
Elle :Ce soir on reçoit des gens importants donc rentre pas tard.
Moi: D'accord.
Je prends mes affaires, descends et pars en direction de l'arrêt.Je sort de la cité.Je sais pas je vois Yigith.je marche rapidement.
Yigith : AÏDA !!
Entendre ça voix m'a fait un choc,je ressentais des frissons.Ca fait tellement longtemps ça voix me manquait,je me suis mise à courir
Yigith : ATTEND JE VEUX JUSTE TE PARLER.
Il continuait de me courser.Je ne m'arrête pas et monte directement dans le bus.Je me suis assise et me suis mise à pleurer j'avais mal.
😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
Arrivée à l'université je n'ai pas vu Amira ,je décide de partir directement à l'amphi.
.Pdv Yigith.
Moi je ne comprends plus Aïda elle est devenue très distante,je demande partout personne ne veut m'informer.Pour m'évader un peu je devais aller chercher mon cousin mon frère mon meilleur pote Younnes qui a effectué un voyage brusque après la fête de Amira.je vous passe les retrouvailles.On est arrivé chez lui.
Younnes:Mamannn tu m'as manqué...
Kalthi:Ehhhh stop tu dis quoi tait toi là bas si je t'avais manqué t'allais m'appeler.
VOUS LISEZ
Violée à cause d'elle
Romance???-laisse toi faire!! Moi-en pleure s'il vous plaît laissez moi tranquille. Moi-aux secours?!!!! *** Moi Aïda p'tite naïve je fais confiance aveuglément ce qui me coûtera ce que j'ai de plus chère.On dit que le bonheur...