C3

140 9 0
                                    

J'appelle ma secrétaire pour l'informer que je ne viendrai pas aujourd'hui et qu'elle annule mes rendez-vous.je ne pouvais pas travailler dans cet état.

                              ***
    Je vous passe quelques jours
                       .Pdv Aïda.

???-Vous aimez celui-ci?

Younnes- ça dépend de madame.*à moi* Aïda?

Moi-...

Younnes-Aïda , ça va ?

Moi- euh oui ...oui ,yacoi?

Younnes- tu préfères celle-ci ?

Moi- non!

Fille- madame c'est un modèle unique,et elle ira à votre mari *yeux doux* et vous.

Moi- *la toise* Non pas la bague mais plutôt vous. Vous pensez j'ai pas remarqué votre jeu , c'est qu'elle manière de regarder mon fiancé,et de lui caresser la main soit disant l'aider à essayer les alliances.

La fille- Calmez vous.

Moi- calme qui ? Je me calme pas, c'est quoi? si vous ne foutez pas le camp, c'est ton patron que tu vas aller calmer tchrrrrrr .

La fille- Excusez moi madame je m'en vais, je vais appeler une autre .

Younnes- *petit rire* genre madame Qiliq est jalouse.

Moi- calme toi frère,je ne suis pas jalouse.Juste qu'elle respecte ma présence, elle sait qu'on est venu chercher des alliances et elle t'allume.
C'est pas parce-que c'est un mariage forcé que je vais pas me faire respecter.

Younnes- ça va ? T'as fini ? T'es obligé de toujours rappeler que c'est un mariage forcé? ça devient saoulant à la fin.

Moi-oui je ne peux pas faire autrement, avec tout ce qui se passe. À cause de NOTRE MARIAGE.

Younnes-...

Moi-j'ai perdu l'homme que j'aimais, maintenant il me déteste.

Younnes- Et moi tu penses qu'il m'apprécie ? J'ai sacrifié mon amitié et mes liens familiaux avec lui. ÇA ! Ça te dit quelque chose ?
Et j'ai pas pensé au fait que l'enfant que t'attends n'est pas de moi !
Je t'ai accepté malgré ton viole
et c'est comme ça tu me remercie ?
Tu savais c'était ce mariage ou un autre avec un inconnu . Donc arrête de me les casser, arrête de me prendre pour le méchant de l'histoire.

Moi- Et toi t'avais pas besoin de remettre ça sur le plateau *pleure* .

Je suis sortie de la boutique, y'a pas une minute je lui tenais tête et maintenant me voici en train de pleurer comme une madeleine "p*tain d'hormones" .Des minutes plus tard je réussi à me calmer. Même si j'étais toujours en colère contre lui.

Younnes- On rentre.

Je le suis sans rien dire, et monte dans sa Lamborghini Aventador S , qui attirait pas mal de regard.

Younnes- J'ai parlé au gérant de le bijouterie.Y'a une de ces employées qui viendra avec des modèles uniques ce soir chez toi . Donc tu fait ton choix.

Moi-ok.

Je me suis mise à penser à Yigith. Pourquoi n'a pas t'il pris contact avec moi , pour me demander des explications ?
M'aimait il vraiment ?
Parce-que si s'était moi j'allais vouloir savoir,mais apparemment c'est pas son cas?

Younnes- Y'a ton tel qui ne fait que sonner.

Moi- comment...

Younnes- tu l'as oublié dans la bijouterie.

Violée à cause d'elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant