Et là je vois Yigith j'ai failli tomber,je regarde Younnes et vois qu'il avait la mâchoire crispée,ce qui veut dire qu'il ne savait pas que Yigith serait là.
MDY-Mais entrez les enfants !!! *sourire*
Yigith- Mais oui entrez !
Je sentais que Younnes était très en colère.On entrait et il passa sa main sur ma taille. Chacun cherchait l'autre et ça se sert de qui? De AÏDA 🤦🏾♀️.
Je vous passe les présentations y'avait les cousines de Younnes puis sa grande mère qui est aussi celle de Yigith.
On a (brève description):
-Djamila;matte de peau, très belle , cheveux ébène,avec de beaux yeux émeraudes.
-Démet; voilée elle est noire,elle fait pas partir de leur famille,ils ont pas voulu me dire plus.
-Asli; mannequin, cheveux de couleur châtain foncé avec des yeux de couleur marron.
Je vous passe le dîné.
Les parents étaient en train de prendre le thé et nous les filles on aidait les servantes à débarrasser.
J'étais arrivée devant la cuisine, y'avait les filles qui papotaient.
Djamila -Non mais t'as vu comment elle est noire ?
Asli -sérieusement j'avais pas envie de m'asseoir près d'elle à table, mais j'ai rien dit.
Djamila -Je comprends pas les hommes de cette famille,ils sont maudis où quoi? À sortir avec des meufs blacks,pouah j'suis dégoûtée.
Asli -C'est par respect pour buyuk annem,que j'ai rien dit. Et ses parents tu les a vu...
Et là je suis entrée,je pouvais tout entendre sauf les entendre parler de mes parents et Karim. Leur propos racistes me dégoûtaient.
On est en 2020 et ça tient encore ce genre de propos, mais ça m'étonne pas si entre nous même les noirs on est pas soudé vous voulez qu'on s'attend à quoi,regardez l'Afrique du Sud, où des noirs tuent des noirs sous prétexte qu'il ne sont pas sud africain.
Elles avaient fermé leurs gorges j'avais envie de répliquer mais à quoi bon. Elles m'ont souris et on commencé à parler turc,non mais quel manque de respect, y'a Démet qui entre dans la cuisine et viens m'aider.
Asli- nasil siyah olduguna bak cadi gibi görünüyör!!
Les deux-😂😂😂😂.
Et là y'a Démet qui m'a regardé.
Je savais c'est de moi qu'elle parlait, vous voyez, quand tu comprends pas une langue et que c'est lorsqu'on t'insulte tu comprends là, c'est ça qui m'est arrivé.J'étais énervée, je pouvais pas rester ici faut que je prenne de l'air sinon j'allais baffer enfants des gens ici.
Je suis sortie de la cuisine, j'ai pris l'ascenseur,et oui y'a un ascenseur ici,et je suis partie sur un des balcons de cette immense baraque.
L'air frais pouahhh ça fait du bien. Askip j'ai pas rencontré tout les membres de leur famille,et je sens déjà la merde.
.PDV YOUNES.
???- allô ??!
Moi- t'étais pas sensée t'occuper de lui?
???- Qu'est-ce-qu'il y'a?
Moi- Il continue de lui tourner autour aujourd'hui au dîner il était présent... J'ai fait ma part, je me suis occupée de Aïda à toi de t'occuper de l'autre parce que je ne répondrai plus de moi.
VOUS LISEZ
Violée à cause d'elle
Romance???-laisse toi faire!! Moi-en pleure s'il vous plaît laissez moi tranquille. Moi-aux secours?!!!! *** Moi Aïda p'tite naïve je fais confiance aveuglément ce qui me coûtera ce que j'ai de plus chère.On dit que le bonheur...