C5

95 7 4
                                    

              Hey mes Neekachous vous m'avez trop manquez bon on se retrouve en fin de lecture pour les retrouvailles ⬇️  😘      

Partie spécialement dédiée à @Chouettal je ne sais pas si j'ai bien écrit mais tu te reconnaîtra merci pour tes com's et bonne lecture ma chérie ! Bonne lecture à tous 💖 

                          .Pdv Aïda.

??!- Ok!

Je venais de me réveiller, j'ai commencé à regarder autour de moi , j'étais dans une chambre que je ne connaissais pas. Et tout m'est revenu ,je me suis levée en un bond je tremblais. Qu'est ce que je fous ici?  Je me suis mise à pleurer et si...et si il m'avait violé je vous jure que je ne pourrai pas supporter un deuxième viol 😭 .

J'ai mis quelques minutes avant de me ressaisir. J'ai fouillé dans ma poche j'ai commencé à chercher mon téléphone mais je ne le trouvais pas et j'ai commencé à paniquer de plus bel, je me suis approchée de la porte et j'ai mis mon oreille je n'entendais rien.
Donc j'ai ouvert la porte tout doucement j'ai regardé y'avait personnes. Je suis donc sortie je marchais sur la pointe des pieds .

J'avais même pas remarqué que j'avais plus de chaussures. J'étais arrivée dans une pièce ,je crois c'était le salon. Plus je m'approchais de la porte de sortie plus mon cœur battait et plus j'avais envie de faire pipi.

J'allais ouvrir lorsque...

??!-éééhhh

Je suis sortie et j'ai commencé à courir y'avait des escaliers je les descendait cinq cinq wesh😂.

wAllah si on me demandait de sauter j'allais dire non, la mort quoi ça fait ressortir des talents en nous💁🏽‍♀️.

Je continuais lorsque j'ai croisé un gars .

Moi- Pardon aide moi,on m'a kidnappé s'il te plaît aide moi*pleure*

Le gars- Attend calme toi ! Qui te poursuit ?

Moi- lui

Je me suis retournée y'avait personnes.

Moi- Mais...mais y'avait...

Le gars- C'est bon calme toi ,je vais t'aider, viens je vais prendre mes clés et tu m'explique.

Moi- oui *de la tête*.

Je l'ai suivi et il a ouvert sa porte j'avais peur d'entrer mais je suis rentrée quand même.

Lui- assieds toi j'arrive.

Je suis partie m'asseoir ,je voulais sortie pour fuir,mais je me suis dit calme toi Aïda.

5 minutes plus tard ,il était toujours pas revenu.

*C'est bon Aïda va t'en*  me disait ma conscience.

Toc toc toc

On toquait à la porte.

Le gars- J'ai appelé un pote à moi.

Il est parti ouvrir et là, j'étais choquée.
C'était le gars de talleur lui qui m'avait supris quand j'ouvrais la porte.

J'ai commencé à reculer lorsque le gars 2 celui que j'avais rencontré dans les escaliers m'a attrapé.

Moi- LÂCHEZ MOI !!!! LAISSEZ MOI!!!

??!- C'est bon! Lâchez là !

Cette voix,je la reconnais . Je me suis retournée lentement en priant que ce ne soit pas lui.

Moi- Yigith *voix tremblante*

Les gars m'ont lâché. Il avait maigri.

Lui- Laissez nous !

Violée à cause d'elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant