Younnes :tu te rappelle de quand on fesait des blagues aux keh de ta cité ?
Moi:😂ah Oui je me rappelle krkrkrkrk pauvre fille.
???: hum hum hum,je peux savoir ce qui fait marrer autant.
On relève nos têtes et là,J'étais figé de peur.
***.Pdv Aïda.
C'était Yigith,je vous jure j'étais tétanisé, comment sait il que nous sommes ici? Peut-être il sait pour le mariage ?
Toutes ces questions négatives disparu quand je vois Yigith me faire la bise et tchek Youn -Je crois il sait pas- il prend place près de moi et m'entoure de son bras, d'habitude après mon viole je fesai des crises de panique dès qu'un gars me touche mais avec Yigith c'est tout le contraire.
Je regarde Younnes,il avait l'air énervé...Yigith : pourquoi ce silence ?
Moi: pour rien...
Yigith : Aïda t'as réfléchit par rapport à notre discuss d'hier ? Je t'ai appelé tu répondais pas.
Moi:...
Je regardais Younnes, Yigith est une bombe qui peut exploser à tout moment c'est un grand nerveux.Donc je sais pas comment lui dire ça.
Yigith : ouais frère tu peux nous laisser seul stp.
Younnes : Et pourquoi ?
Yigith :je dois causer avec ma meuf.
Younnes : tout ce qui est en rapport avec Aïda me concerne donc je reste.
Yigith : Ah oui et pourquoi ?
Younnes : parceque c'est ma femme.
Yigith :Mdrrr, c'est encore une de vos blagues *nous regarde tour à tour*
Quand il a vu qu'on riait pas, il a froncé les sourcils.
Younnes :et bien non.Tu as bien compris c'est ma future femme on se marie dans un mois et tu es invité au ...
Et là Yigith a donné une droite à Younnes,mon cœur a fait un bond, parceque je croyais il allait m'etrangler puisque j'étais assise à côté de lui.Ils ont commencé à se battre,en plus dans le fastfood.
Et ça débouché dehors j'avais tellement honte y'a tout le monde qui nous regarde.Ils étaient tous deux amoché mais Younnes l'était plus.C'est moi qui suis à l'origine de tout ça.Donc sans réfléchir aux conséquences je me suis mise entre les deux les yeux fermés et Paff un coup puissant au lèvre, j'ouvre les yeux et ça venait de Yigith et celui-ci avait regretté son coup même s'il ne va pas le dire, je le voyais dans ses yeux.Il est monté à bord de sa Lamborghini.Et c'est maintenant que je me rends compte qu'il y avait quelque chose de plus douloureux que ce coup au lèvre ,le faite qu'il n'y aura plus jamais de Yigith et Aïda...
.Pdv Yigith.
Je venais de fermer la porte de mon appartement , personne ne connaissais son existence à part ce traite (Younnes) et Amira même Aïda ne connaissais pas ce lieu c'était mon QG pour la bibi,et oui je bicravais mais j'ai arrêté pour cette soit disante meuf... Longue histoire.
Je me suis mis à chercher dans mon coffre fort et je l'ai trouvé de la drogue quand je pense que j'avais arrêté et là j'en ai vraiment besoin celle(Aïda) qui m'a aidé à sortir de ce gouffre m'y a plongé, J'avais commencé à boire du whisky et à me droguer, ça fesait du bien ça m'aidait à oublier.[PS:je tiens à préciser que c'est une chronique fictive et que la drogue n'est pas quelque chose d'ANNODIN elle est très DANGEREUSE.]
.Pdv Amira.
J'etais devant l'appartement de Yigith,il m'avait appelé, parcequ'il avait besoin d'être éclairé ,il était confus.
J'ouvre la porte avec ma clé, j'entre et la ferme.
Moi: Yigith
Lui: .....
Moi: y'a quelqu'un ?Je me suis mise à le chercher ,je l'ai trouvé étendue sur le lit, il était torse nu 🙀.Je m'approche et je vois trois bouteilles vide et une sorte de poudre blanche olala me dite pas ça recommence.Il était completement djouné .
Moi : Yigith*petite gifle*Yigith, Yigith
Lui : Aïda c'est toi
Moi:non...
J'avais une idée en tête. Je fait ce que j'ai à faire et je suis revenu sur le lit.
Lui:je savais que c'était faux que tu n'allais pas te marier avec Youn
Moi :...
Lui: c'était encore une de vos blagues n'est ce pas.
Il avait mit ses mains sur mes joues et mon cœur battait à mille à l'heure,il m'embrassa et j'y est répondu, ça allait loin et je crois on a pas pu résister, ça se voyait il avait pas couché y'a longtemps🔞🔞🔞🔞 il continuait de m'appeler Aïda même si cela me déplaît, j'allais profiter de chaque instant avec l'homme que j'aime.
Et oui vous avez bien compris j'aime cet homme.J'ai connu Yigith bien avant Aïda et c'est grâce à moi qu'ils étaient ensemble... longue histoire..Pdv Yigith.
Je me suis réveillée avec une douleur au crâne.J'etais tout nu mais qu'est-ce qui c'est passé.J'ai mis un boxeur et je suis sortie de la chambre.J'ai pris mon phone et j'avais plusieurs appels manqués de Amira,de ma mère et mon père.J'ai appelé Amira.
Moi: allô...
Elle : comment tu as pu me faire ça *pleure*
Moi: mais de quoi tu parle?
Elle :Tu...tu as ab...*pleure* abusé de moi Yigith *pleure* hier quand tu m'as demandé de venir tu étais ivre, drogué et agressif j'ai essayé de te raisonner et...et c'est la que tu*pleure*.
Moi:je suis désolé je sais ça ne va rien arranger mais j'étais pas moi je te demande pardon.On peut se voir ? Tu es chez toi?
Elle : j'ai pas envie de te voir pour le moment tes excuses garde les.
Moi :je te comprends, j'attendrai quand tu sera prête on pourra parler.
Elle avait raccroché.
Je suis un Zemel comment j'ai pu faire cela même le Yigith d'avant n'aurai jamais abusé d'une fille.Je ne pourrai plus me regarder dans un miroir après ça,je ne me souviens de rien.Tout me tombe dessus la femme que j'aime va se marier avec mon shab et moi je viole sa meilleure pote.
J'appelle ma secrétaire pour l'informer que je ne viendrai pas aujourd'hui et qu'elle annule mes rendez-vous.je ne pouvais pas travailler dans cet état.
_-_-_-_-_-_-_-Fin de la partie_-_-_-_-_-_-
Partie courte 1067 mots.
Wouah de quelle longue histoire parlait Yigith et Amira?
Comment avez vous trouvé cette partie ?
Pourquoi Amira a dit à Yigith qu'il l'avait violée ? Deux violées maintenant.
PS: Aïda en multimédia.
Commentez et votez #ça tue pas 🙂.🌺
Je voudrais m'excuser pour cette longue attente j'avais des empêchements.Je m'excuse pour les éventuelles fautes.
VOUS LISEZ
Violée à cause d'elle
Romance???-laisse toi faire!! Moi-en pleure s'il vous plaît laissez moi tranquille. Moi-aux secours?!!!! *** Moi Aïda p'tite naïve je fais confiance aveuglément ce qui me coûtera ce que j'ai de plus chère.On dit que le bonheur...