♥PDV D'AÏDA♥
*Jour j-5h*
~20:14 à l'hôpital *********~
Je venais d'ouvrir les yeux, je voyais floue, jusqu'à ce que j'arrive à bien discerner l'endroit où j'étais, dans un hôpital, j'avais une perfusion.
???- Ça va?
J'ai répondu par un hochement de tête, c'était Younes, je ne l'avais même pas vu.
Lui- Tu vas m'expliquer ce qui c'est passé ? Qu'est-ce qui t'as pris ?
Tout m'est revenu, mes larmes ont commencé à couler.
¶¶FLASHBACK¶¶*Jour j-20h*
Après avoir visionné, la déo j'avais l'impression que le monde m'étais tombé dessus.
Comment à t'il pu me faire ça ? Et après me regarder dans les yeux, me dire qu'il m'aime, me kidnapper et me demander de m'enfuir avec lui...
En plus si je m'en tiens à la date qui était marqué sur la déo, c'était ce putain de jour où lui et Younes, ceux sont battus au macdo, je m'en rappelle bien car j'avais reçu un coup aussi, et c'est ce jour là qu'il a appris que j'allais me marier avec Younes (partie 2).
J'en revenais toujours pas j'étais en larme et cette scène se répétait en boucle dans ma tête, sur la vidéo y'avait Yigith et une autre fille dont le visage était floutté, ils étaient en train de coucher ensemble... Aaaaaaaarrrrrggggghhhhhhhhh, le mot même me répugne.
Tomber enceinte à la suite d'un viole, être la cause du déshonneur de sa famille, être mariée de force, ensuite apprendre que l'homme qu'on aime avec lequel on comptait s'enfuir n'est qu'un gros salopard qui m'a trompé (techniquement oui)... S'en était trop, j'avais plus envie de rien, assez!!! Vaut mieux en finir.
J'ai commencé à fouiller dans mes affaires, j'avais une boîte de somnifère -puisque je faisais des nuits blanches à cause du viole, bah j'en prenais- j'ai tout avaler. Puis je ne sais combien de minutes plus tard, plus rien, trou noir.
¶¶FIN DU FLASHBACK¶¶
J'étais toujours en train de pleurer.
Lui- Mais t'étais djouné ou quoi? T'as voulu mettre fin à ta vie pour quoi?
Je ne répondais pas, ça se voyait qu'il se contrôlait pour pas me crier dessus ou me donner une baffe...
Lui- T'as oublié que t'étais enceinte ? NON MAIS PUTAIN T'ATTENDS UN ENFANT, T'EN AI CONSCIENTE? C'EST À CAUSE DU MARIAGE ?
Moi- ....
Lui- RÉPONDS !!!!
J'avais sursauté et mes larmes coulaient de plus belles.
Moi- non. *voix rouillée*
Lui- ...
Je pouvais pas lui raconter pourquoi. Attends de toi à moi, je viens je lui dis que j'ai voulu me suicider à cause de Yigith... Pardon, je suis pas suicidaire, mdr quelle belle oxymore pour quelqu'un qui a avalé un flacon entier de somnifère.
Lui- J'ai demandé au docteur de changer le diagnostic devant les parents, ta mère a failli faire un infarctus...
J'étais toujours en pleure, j'avais pas chercher à penser aux conséquences...
Il m'a pris dans ses bras et pour une fois depuis longtemps, j'étais pas apeurée, c'était comme avant, quand je ne le détestais pas.
VOUS LISEZ
Violée à cause d'elle
Romance???-laisse toi faire!! Moi-en pleure s'il vous plaît laissez moi tranquille. Moi-aux secours?!!!! *** Moi Aïda p'tite naïve je fais confiance aveuglément ce qui me coûtera ce que j'ai de plus chère.On dit que le bonheur...