Commande par polychichi
~~~~~~~~~~
(T/p) (t/n) est une jeune fille appartenant à la classe 1-A de la filière héroïque du lycée UA. Son alter est celui de contrôler le sang, elle peut le diriger dans le sens qu'elle veut et lui donner la forme qu'elle veut.
En ce beau jour de novembre, (t/p) rentra dans sa salle de classe et comme toujours avec un grand sourire au lèvre. Aujourd'hui, ils avaient cour de pratique avec All Might et la (c/c) attendait cela avec impatience préférant de loin la pratique à la théorie. (T/p) est de loin la fille la plus forte de la classe étant entraînée depuis son plus jeune âge, par son tuteur Shota Aizawa (qui est aussi son professeur principal), à maîtriser son alter.
Après de longues heures interminables pour la (c/c) qui n'appréciais pas tellement les maths et l'anglais, surtout que Present Mic lui casser les oreilles, la libération arriva et elle avait cour de pratique !All Might : bonjour à tous ! Aujourd'hui nous allons refaire le même exercice que pour votre premier cour avec moi ! Je veux évaluer votre évolution, alors je vous prie de vous remettre avec votre partenaire !
(T/p) souffla déçu du contenu de cette séance. Vous vous demandez pourquoi était-elle déçu ? Eh bien car son coéquipier n'était autre que Katsuki Bakugo un garçon rempli de fierté avec un ego surdimensionner. (T/p) ne le détester pas mais elle ne lui parlait que très rarement n'appréciant pas le caractère de feu de ce dernier et aussi le fait qu'il insultait régulièrement son coup de cœur, le très gentil Izuku Midoriya.
Katsuki : eh (t/n) ! Bouge tes fesses on monte dans l'immeuble.
(T/p) : la politesse tu connais ?!
Katsuki (rougit) : tch.
... tout le monde regardaient le duo s'éloigner les yeux grands ouverts. Katsuki, LE Katsuki a rougit ? Il a rougit !
Uraraka : vous croyez que kacchan est amoureux de (t/p) ?
Denki : ouai !! Le mec il rougit devant elle et il lui cri presque pas dessus !
Eijiro : ça m'étonnerai pas ! La dernière fois, pendant la pause du midi, il ne parlait que d'elle.
Tenya : ça ne sont pas vos affaires ! Aller hop hop, il faut aller se préparer !
All Might : aller les jeunes Iida-kun a raison, Midoriya-kun et Ochako-san vous êtes attendu dans l'immeuble.
La classe entière se dirigea vers l'écran géant pour observé le combat qui aller se dérouler. Izuku était figé sur place après les dires de ses camarades. Il ne pensait vraiment pas que Katsuki pourrait tomber amoureux de la même fille que lui. Cette réalité le terrifier.
Uraraka : allons-y deku-kun !
Izuku : hum.
Le deuxième duo rentra dans l'immeuble. Ils étaient les héros alors que l'équipe de (t/p) et Katsuki étaient les vilains.
All Might : 1...2...3 go ! Que l'exercice commence !
(Pour les non connaisseurs l'exercice consiste à défendre une bombe pour les vilains et à arrêter les vilains donc attraper la bombe pour les héros).
Les héros partirent en courant vers les escaliers, voulant monter le plus vite possible vers la salle où se trouver la bombe, mais un imprévu leur barrait la route, Katsuki. Comme d'habitude il ne pouvait pas s'empêcher d'aller provoquer Izuku pour lui prouver qu'il était le meilleur.
Izuku : Ochako-chan cours vers (t/p) je m'occupe de lui !
Uraraka : non deku-kun ! La dernière fois ça a mal fini, cette fois-ci laisse le moi !
VOUS LISEZ
OS Manga et Kpop x reader ~
FanfictionCeci est un recueil de manga x reader ! Petit rappel /!\ : (t/p) = ton prénom (t/n) = ton nom (c/c) = couleur cheveux (l/c) = longueur cheveux (t/s) = ton surnom Les personnages de manga ne m'appartiennent évidement pas mais (t/p) oui !