Commande de @Juju_LaFraiseAuSucre
Les phrases en italiques sont les pensées de notre cher (t/p) !
Et les phrases en gras la scène.~~~~~~~~~~
Plus que 6 mètres, 6 petit mètre avant que je ne l'atteigne. Ace. Attend moi. J'arrive !
Un soldat à gauche, un à droite, puis en face, ça n'en fini jamais ! Merde voilà Kizaru. Bon je le passe vite fait et j'avance. Aller (t/p), tu peux le faire ! Tiens le coup ! Merde merde merde il s'approche trop là !... : (t/p) !! Ne viens pas ! Je t'en supplie !
Bordel comme si j'allais t'écouter ace, tu m'avais promis de revenir et voilà ou tu en es, attaché, comme un animal qu'on emmènerait à l'abattoir... non tu es déjà à l'abattoir et je ne peux pas supporter ça ! Jamais !
Kizaru : (t/p) (t/n) arrêtez vous !
(T/p) : jamais !
Merde merde merde que faire ! Je vais devoir utiliser mon fruit du démon. Je suis désolée Ace... je t'avais promis que je ne l'utiliserais plus... mais toi aussi tu as brisé ta promesse ! Et puis c'est pour te sauver !
(T/p) : stop time !
Le monde se figea autour de moi.
Vite vite, ça ne dure que trois minutes.(T/p) (crache du sang) : merde...
Vite vite.
Cours cours.
Je sens la vie se puisait en moi.
Ace, Ace...
Plus que 1 mètres.
Je remercierais jamais assez ce gars à lunette et à la coupe bizarre pour avoir fait se pont.
J'y suis ! Vite sortons les clés !
Merde j'ai la vision qui se brouille... je dois arrêter mon pouvoir.(T/p) : begin time !
Le temps repris son court.
Et la (c/c) avait disparu du champ de bataille, laissant Kizaru perdu.(T/p) (chuchotant) : merde...
Ace se retourna choquer.
Ace (chuchotant) : (t/p) !
(T/p) : tait toi.... il me faut quelques secondes pour me remettre.
Ace : purée me dit pas que tu as utilisé ton fruit du démon !
(T/p) : je t'ai dit de te taire !
Sengoku se retourna vivement.
Sengoku : qu'est ce que tu fais là toi ?!
(T/p) : merde !
Les menottes de Ace tombèrent dans un bruit sourd.
Ace : on y va !
Il prit la (c/c) dans ses bras et enflamma l'échafaud.
~
Wow j'ai la tête qui va exploser...
Je suis au sol ?La (c/c) leva les yeux et vit Akainu se jeter sur Luffy et Ace s'interposer entre les deux.
(T/p) : NON ! STOP TIME !
Le temps s'arrêta, le torse de Ace avait commencer à être touchée, mais ce n'était que dés blessures surficielles !
La (c/c) attrapa le jeune enflammé et son petit frère et les jeta beaucoup plus loin, a coter de Vista.
VOUS LISEZ
OS Manga et Kpop x reader ~
FanfictionCeci est un recueil de manga x reader ! Petit rappel /!\ : (t/p) = ton prénom (t/n) = ton nom (c/c) = couleur cheveux (l/c) = longueur cheveux (t/s) = ton surnom Les personnages de manga ne m'appartiennent évidement pas mais (t/p) oui !