6 ~ Monkey D Luffy x reader (OnePiece) part 3.

5.5K 236 121
                                    

(T/p) : STOP ! Je n'ai pas besoins d'un « confort » particulier ! Non mais tu vis dans le passé mon chère Rayleigh, les femmes et les hommes sont égaux. Bon je veux bien que pour le problème men-mensuel, ça va être compliqué mais sinon juste un drap au sol et un point d'eau me suffiront.

                         ~~~~~~~~

Six mois étaient passés depuis l'arrivée de (t/p) sur l'île. Cela faisait trois mois qu'elle avait commencé à s'entraîner avec Rayleigh et l'on voyait déjà une nette amélioration. Pour le « confort féminin », ils ont choisi une grotte comme maison et ils sont allés sur l'île d'à coter et on acheter quelque produit tel du dentifrice, quelques vêtements, un futon et quelques produits pour ce laver. (T/p) avait sur-estimé sa capacité à vivre sur une île avec rien ! Mais bon outre cela pour ses problèmes menstruels elle avait trouvé quelque chose de génial ! Une pilule qui stop tout ! C'est Rayleigh qui lui a conseillé car en effet c'est cette pilule qu'utilise les femmes pirates. Bref passons ce moment très glamour pour parler de relation. La relation entre Rayleigh et (t/p) est paternel, il se comportait comme un papa voulant prendre constamment soin de sa fille, du côté de Rayleigh et Luffy leur relation est aussi paternel mais en même temps très disciple/maître (ce qui est évidement très normal) mais passons à la relation qui intéresse tout le monde, Luffy et (t/p) ! Eux s'entende extrêmement bien, ils ressentent plus que de l'amitié l'un pour l'autre mais ils sont un peu idiot pour s'en rendre compte.
En ce moment même, Rayleigh apprenait à (t/p) a mieux maîtrisé son fluide perceptif, quand elle sentit des vibrations provenant du sol.

(T/p) (chuchotant) : Luffy...

La (c/c) ouvrit les yeux et aperçue un sourire flamboyant.

Luffy : (t/p) ! Vient avec moi !

Luffy attrapa le bras de la jeune fille et partit en courant en la traînant derrière elle.

(T/p) : attend Luffy ! Je suis en train de m'entraîner !

En disant cette phrase la (c/c) regarda Rayleigh pour avoir son approbation.

Rayleigh : revient quand vous avez fini !

PDV : (t/p) :

...euh j'ai manqué un truc ? Depuis quand Rayleigh accepte que je parte d'un entraînement ? Et pourquoi Luffy est aussi pressé ? Il aurait pas pu attendre ?

Moi : hum Luffy ?

Luffy : oui ?

Moi : pourquoi t'es aussi pressé ?

Luffy : y'a un truc pire que cool que je dois te montrer !

Moi : et ça ne pouvais pas attendre que mon entraînement soit fini ?

Luffy : non ! Je prépare ça depuis des jours !

Il prépare un truc depuis des jours ? Mais, j'ai rien remarqué...
Après quelques secondes de marche, enfin quelques secondes où Luffy me traînait derrière lui, on arriva à une magnifique clairière. Au centre, il y a une nappe poser à côté d'un ruisseau, sur cette nappe j'aperçois... des fleurs ?! Waow elles sont magnifique, j'en avais jamais vu des pareilles.
Cette odeur... GÂTEAU !

Luffy ( rigolant) : (t/p), tu baves !

Moi : quoi je ?!

OS Manga et Kpop x reader ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant