Coucou ! Vous allez bien ? Moi ça va ;)
Bonne lecture !~~~~~~~~
Il était 9h48 exactement.
Cela faisait 1h et 48 min que notre chère (t/p) était en train de souffrir. Des intégrales mélangées à des sommes qui elles même se retrouvaient dans une suite à qui on rajoutait un polynôme ! Et puis c'était quoi déjà le développement limité de arctan(x) ?
Non.
(T/p) n'en pouvait plus, elle n'attendait qu'une chose, que les 2h12 de DS de maths qui lui restait passe à la vite de la lumière (qui soit dit en passant est de 3x10**8 m/s) ou que quelque chose viennent interrompre ce DS beaucoup trop long, infaisable et ennuyant.Tout à coup, un homme rentra dans la salle.
Grand, brun, tatoué, il avait un bonnet nordique, un sweat avec un Jolly Roger que notre chère (t/p) pouvait reconnaître entre mile.Il avait l'air totalement perdu.
Prof de maths (pdm) : excusez-moi monsieur mais que faites-vous là ? Nous sommes en examen !
Homme : on est où là ?
Pdm : comment ça ?! Sortez de cette pièce !
Homme : vous allez me parler sur un autre ton madame. Sinon je vais m'énerver. Vous ne savez pas qui je suis ?
Pdm : non ! En quoi qui vous êtes vous permet de rester ici ?!
Homme : je suis Trafal...
(T/p) : Trafalgar Law !
Tout la classe se retourna vers la (c/c) qui avait parlé un peu trop fort, voir même crier.
Law : oh oh, mais il y a des personnes qui me connaissent ici.
Effectivement la (c/c) avait aussitôt reconnu le personnage du célèbre manga One Pièce. Bien évidement elle n'était pas la seule qui est reconnu le célèbre chirurgien, sa classe possédant 4 grand fan de One Pièce qui eux étaient restée bouche bée à l'arrivée du capitaine pirate.
Pdm : (t/p) ! Vous connaissez cette homme ? Dites lui de partir !
(T/p) : euh...je...
Law : vous commencez à vraiment m'énerver vous.
Law leva une de ses mains et la (c/c) commença à paniquer.
(T/p) : non ! Ne faites pas ça ! Venez avec moi !
(T/p) sortir de la salle en courant tout en emportant le chirurgien de la mort avec elle qui étant pris de court c'était laissé faire. Arrivée au niveau des escaliers il prit conscience de ce qui lui arriver et dégagea son bras de la prise de la (c/c) qui se retourna en sentant sa main libre.
Law : est-ce que je peux savoir ce que c'est que ce bordel ?!
(T/p) (intimidé) : euh...
Law : j'étais tranquillement en train de marcher dans mon sous-marin et puis soudainement je me suis retrouvé ici !
(T/p) : je ne sais pas vraiment pourquoi vous êtes là ! Mais vous n'avez rien à faire ici !
Law : et je peux savoir où est ce ici ?
(T/p) : comment vous êtes arrivé ici ?
Law : tu ne m'écoutes pas gamine ! Je t'ai déjà dit que j'avais atterri ici sans le vouloir.
(T/p) : il n'y a rien de bizarre qui c'est passé avant ?
Law prit du temps pour réfléchir.
Law : si, il y a bien eu quelque chose de bizarre.
(T/p) : quoi ?
Law : parle moi avec un peu plus de respect gamine. J'ai entendu une voix.
(T/p) : une voix ? Et elle disait quoi ?
Law : oui une voix ! Et d'ailleurs elle ressemblait à la tienne ! Elle me disait « je m'ennuie tellement vient me divertir ».
(T/p) : tu as entendu mon appel ?!
Law : j'en sais rien moi si c'était toi qui m'appelais ou pas ! Mais c'est à cause de ça que je suis ici.
(T/p) : cela veut dire que...
Law : que ?
(T/p) : tu es mon prince charmant !
9h55, 1h et 55 min de DS de maths.
(T/p) se réveilla de son imagination bien trop débordante.Allez (t/p) ! Au travail ! Il te reste encore 2h05 de torture !
~~~~~~~~~~
Un tout petit os écrit pendant mon ds de maths de ce matin ! Désolée d'avoir mis autant à écrire !
Merci de me suivre <3.Ps : je haie les études de fonction.
Ps.2: tuez-moi svp.
Ps.3 : si j'arrive à avoir 5 à ce ds je suis officiellement une génie.
Ps.4 : n'allez jamais en prépa !(sauf si vous êtes masochiste).
Ps.5 : je suis pas maso de base mais je commence à me poser des questions.
Ps.6 : je sais que vous attendez la suite de « la reine des pirates », mais étant une humaine j'ai besoin de dormir, si vous parvenez à rallonger les journées je suis super inspirée pour continuer mon histoire !
Ps.7 : il est officiellement 11h55 et j'ai fini d'écrire un os. On peut dire que mon Ds était trop CONSTRUCTIF. (Go aller faire une sieste).(Oui j'ai écrit ces ps ce matin pendant mon ds, j'étais clairement en train de vrillée !)
Alicia <3.
VOUS LISEZ
OS Manga et Kpop x reader ~
FanfictionCeci est un recueil de manga x reader ! Petit rappel /!\ : (t/p) = ton prénom (t/n) = ton nom (c/c) = couleur cheveux (l/c) = longueur cheveux (t/s) = ton surnom Les personnages de manga ne m'appartiennent évidement pas mais (t/p) oui !