Commande de Bakugo_girlxx , en espérant que cela te plaise ;).
Je me suis peut être un peu emballée et est donc pas trop suivi tes recommandations.
Je suis désolée.
~~~~~~~~~~~~~~
Franchement je ne savais plus quoi faire, j'avais tout essayé, tout, mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à l'oublier, lui et ses cheveux en bataille, lui et ses yeux rouges qui me faisait fondre, lui et son visage colérique.
Pourtant je savais que mes sentiments n'était pas réciproques, c'était évident. Je ne suis même pas sur s'il sait que j'existe.
Je fais partie de la classe 1-B de la filière héroïque du lycée Yuei.
Mon alter ne me plaisait pas, c'est pour cela que j'avais intégré la 1-B et non la 1-A, c'était mon choix, je ne voulais pas que tout le monde est les yeux braqué sur moi, car c'est ce qu'il se passait quand on faisait partie de la 1-A, on était reconnu et attendu.
Pour devenir de grands héros.
Or, bien que mon rêve était de devenir une héroïne, je ne voulais pas révéler mon alter, c'était impensable, personne ne devait le voir.
C'est pour cela que je me bridais, je ne le l'utilisais jamais assez pour qu'on se doute de ce que c'était. Ainsi pendant l'examen d'entré je n'avais pas utilisé mon alter, ce qui faisait que je me retrouvais en 1-B, c'était mon choix.
Pourtant, depuis peu, je commençais à regretter ce choix, je me posais des tonnes de questions, "peut être qu'il m'aurait remarqué si j'étais allée dans sa classe","peut être que j'aurais eu le courage d'aller lui parler", mais on ne peut pas revenir en arrière, c'est une des dur réalité de ce monde, enfin, c'est ce que tout le monde dit.
De toute façon j'ai pris une décision et j'ai pour credo de ne jamais revenir sur une de mes décisions.
Donc je vais rester en 1-B et continuer de regarder Bakugo Katsuki de loin. Car oui, moi, (t/p) (t/n), je suis tombée amoureuse de cette tête de mule de Bakugo-kun. Il m'en avait fallu très peu pour tomber sous son charme, il m'avait tout simplement remarqué, il m'avait traité comme tout le monde, il m'avait crié dessus. C'était surement étrange d'avoir son cœur qui bat pour une personne qui ne t'avais jamais adressé la parole sauf pour te hurler dessus.
Mais, moi, peu de personne me remarqué, je n'avais pas spécialement d'amis, depuis que j'avais découvert mon alter. Pas que je n'en voulait pas, c'est que j'étais trop dangereuse, j'en ai fait les frais une fois et je ne ferais pas deux fois la même erreur.
Tout cela pour dire que ma rencontre avec Bakugo-kun m'avait chamboulé le cœur. Ce mot correspondait totalement au moment où je l'avais rencontré, car il m'avait littéralement chamboulé.
Flash Back :
On devait détruire le plus de robot, franchement ça m'arrangeait. J'avais juste à ne pas en détruire énormément et je serais en 1-B. D'après ce que j'ai observé, il y avait de très fortes personnes, et je pense qu'elles arriveront à battre au moins 60 robots chacune, donc je devais en battre une trentaine pour ne pas ressortir du lot. Très bien, allons y.
Un à gauche, un à droite et trois devant.
Je mis un coup visant les parties vitales de chaque robots que je croisai.
...
20, 21, 22, 23, 24, j'approchais de la trentaine, il faut que j'aille plus doucement, il reste encore beaucoup de temps.
VOUS LISEZ
OS Manga et Kpop x reader ~
FanfictionCeci est un recueil de manga x reader ! Petit rappel /!\ : (t/p) = ton prénom (t/n) = ton nom (c/c) = couleur cheveux (l/c) = longueur cheveux (t/s) = ton surnom Les personnages de manga ne m'appartiennent évidement pas mais (t/p) oui !