(T/m) = ta meilleure amie~~~~~~~~~~~~~~
J'y étais enfin !
Cela faisait des années que je rêvais d'y aller !
Au fan meeting des BTS.
On m'avait offert ces places pour mon anniversaire et je peux clairement dire que c'est le meilleur cadeau que je n'ai jamais reçu ! Comme quoi mon petit ami me connaît très bien et connaît très bien l'amour que j'ai envers les BTS !(T/m) : (t/p) dépêche toi ! On va être tout derrière sinon et on ne pourra même pas les voir de près.
(T/p) : calme toi (t/m). Je te rappelle que l'on va pouvoir leur parler, alors c'est plutôt évident que l'on va les voir de près.
(T/m) : oui mais... je veux que namjoon me remarque dans la foule...
(T/p) : je sais je sais ! Mais on doit aller dans la file des personnes qui attendent pour les rencontrer, alors tu ne peux pas aller dans la foule.
(T/m) : c'est nuuulle, pourquoi on ne peut pas être dans la foule et les rencontrer ?
(T/p) : parce que ! Arrête de te plaindre ! Tu vas les rencontrer ! Toutes les filles qui sont à l'intérieur des gradin rêvent d'être à ta place !
(T/m) : oui tu as raison... mais je continue de penser que j'aurais bien aimé me faire reconnaître dans la foule...
(T/p) : j'ai compris, mais dépêchons nous ! On va vraiment finir par être en retard !
On se rangea dans la file de personnes qui attendaient de pouvoir avoir une discussion avec les BTS.
Et après quelques longues minutes, la file commença à se rétrécir prouvant que les rencontre avaient commencé.(T/m) : je stresse.
(T/p) : tranquille (t/m). Il n'y a aucune raison de stresser.
(T/m) : il ne faut pas que je me fasse trop remarquer.
(T/p) : tu as juste à te faire discrète et tout vas bien se passer.
(T/m) : oui tu as raison... dit... (t/p)... est ce que je peux passer avant toi s'il te plaît ? Je crois bien que l'on est les dernières à passer et je ne veux pas passer en toute dernière.
(T/p) : je passerai en dernière cela ne me dérange pas.
J'échangeais alors ma place avec (t/m) quand je vis que la file avait tellement rétrécie qu'il ne restait que 3 personnes devant nous.
Après encore quelques minutes il ne restait plus qu'une personne devant nous et l'on pouvait commençait à apercevoir les BTS. Ils étaient derrière une table et les fan passaient devant eux. Certaines leurs touchaient les mains, d'autre rigolaient et encore d'autre trop timide, avaient la tête baisser et semblaient parler dans leur barbe inexistante.(T/m) : bon c'est à moi ! Souhaite moi bonne chance !
(T/p) : bonne chance ! Vas y impressionne les !
(T/m) s'avança tout sourire devant hoseok.
Je fis plus attention à l'ordre de rangement des bts et je vis que yoongi était le dernier. Si je résume l'ordre de passage on pouvait voir hoseok en premier, puis Jin, ensuite jungkook, jimin (inséparable c'est deux là), taehyung, namjoon et en dernier du coup yoongi.Homme : mademoiselle c'est votre tour.
(T/p) : d'accord merci !
Je m'avança doucement vers hoseok tout sourire qui m'accueilli avec lui aussi un grand sourire.
Hoseok : salut ! Comment ça va ?
(T/p) : bonjour ! Ça va très bien et toi?
Hoseok : ça va ! Dit moi qu'elle est le jolie nom d'une si jolie fille ?
VOUS LISEZ
OS Manga et Kpop x reader ~
FanfictionCeci est un recueil de manga x reader ! Petit rappel /!\ : (t/p) = ton prénom (t/n) = ton nom (c/c) = couleur cheveux (l/c) = longueur cheveux (t/s) = ton surnom Les personnages de manga ne m'appartiennent évidement pas mais (t/p) oui !