5 ~ Todoroki Shoto x reader (mha).

7.7K 342 401
                                    

Commande de @chlo2266

                 ~~~~~~~~~~~

2 ans, cela faisait 2 années que tu sortais avec ce très cher Todoroki Shoto. Et en ce moment tu étais chez lui, vous faisiez vos devoirs, tu n'étais pas à Yuei comme lui mais vous aviez les mêmes leçons en général, quand vos options réceptives n'étaient pas pris en compte.
2 ans... quand (t/p) y pense il ne sait pas vraiment passer grand chose dans leur relation pendant ces 2 années. Ils ne s'embrassent pas beaucoup et c'est souvent un smack pour ce dire bonjour ou au revoir et un câlin par si par là si (t/p) en demandait.
Elle en avait marre, franchement, qui ne voudrait pas plus d'attention de la personne que l'on aime ? C'était à ce demander s'il ne sortait pas avec elle part défaut ou s'il l'aimait vraiment.
Aujourd'hui, elle avait décidé de lui parler ! Et elle va lui dire ce qu'elle a sur le coeur ! Ça le lui brisera sûrement s'il la rejète mais une parti d'elle aime à croire qu'il pourrait la comprendre et accéder à ses requêtes.

(T/p) : Shoto ?

Shoto : hum...

(T/p) : je voulais te parler de quelque chose d'important pour moi.

Shoto : hum...

Le bicolore ne l'écoutait absolument pas étant trop concentrer sur ses cours.

(T/p) : STOP ! ÉCOUTE MOI !

La (c/c) tapa sur la table ce qui fit sursauté le jeune homme.

Shoto : calme toi.

(T/p) : QUE JE ME CALME ! TU TE FICHES DE MOI LA ! (Nda : ne jamais dire à une fille de ce calmer quand elle est en colère sinon ça dégénère).

(T/p) fusillait Shoto du regard.

(T/p) : J'ESSAYE DE TE PARLER DE QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT POUR MOI ET TU NE M'ÉCOUTES PAS ! J'EN AI ASSEZ ! AU REVOIR !

Elle emporta ses affaires et parti précipitamment de la pièce. Quand elle fut arrivée au bout du couloir elle se retourna pour voir si son copain avait essayé de la rattrapé dans sa fuite mais elle fut terriblement déçu de ne voir personne. Les larmes lui piquant les yeux, elle rentra chez elle pour pouvoir se morfondre dans son lit.

3 jours...
Cela faisait 3 jours qu'elle avait quitté Shoto précipitamment et elle n'avait toujours pas eu un signe de vie du bicolore. (T/p) était dévastée mais souriait pour n'inquiéter personne.
Actuellement, elle était en cour de biologie avancée, une option qu'elle apprécie particulièrement. Dans ce cour elle est assise à coter de Matsuri (personnage totalement inventé), un jeune homme charmant qui apprécie beaucoup (t/p). Vous avez compris que part apprécier je voulais dire que s'il avait une possibilité que la (c/c) soit à lui, il ne se priverait pas.

Matsuri (chuchotant) : es ce que ça va (t/p) ?

(T/p) (faux sourire) : oui ne t'inquiète pas !

Matsuri : tu mens très mal.

(T/p) : non j-je...

(T/p) baissa son regard vers ses chaussures, elle sentit les larmes montées.
Matsuri attrapa la main de (t/p) sous la table.

Matsuri : tu sais je... si tu as besoins de soutient je suis là. Tu peux tout me dire, ça me crève le coeur de te voir comme ça.

(T/p) (larmes aux yeux) : merci Matsuri... j-je me suis disputée avec mon copain mais il n'en a rien à faire...

Matsuri : il a fait quoi ?

(T/p) : rien ! Justement ! Il ne fait rien !

Professeure : (t/p) ! Matsuri ! Si je vous ennuie dites le moi !

OS Manga et Kpop x reader ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant