- J'en ai marre de vos jeux débiles. Je ne suis plus un gamin et je suppose que ça serrait la dernière fois que je fasse vos putains de paris. Répliquai-je à Leon et David
- Tu sais très bien que l'une des règles de notre club est de séduire les filles et les faire craquer, si tu trouves que tu ne peux plus le faire, t'es libre mais sache que tu ne mettras plus jamais pied dans ce club. Me dit Leon
- Je ne sais même pas pourquoi vous avez choisi cette fille , elle ne fait même pas partie des filles en vise. D'ailleurs je ne la connais même pas.
- c'est ce qui rend de plus en plus ce jeu intéressent. Quel plaisir de casser le coeur d'une inconnue!!!!!! Hahahaha. Fit David
David m'étonne à chaque fois. Sa haine envers les femmes est indescriptible. Il ne m'a jamais parlé de son passé mais je crois qu'une fille l'a blessé sinon une telle haine n'est quasiment pas raisonnable.
...........
Ce n'est pas pour la première fois que je fais un pari mais cette fois-ci c'est different car je ne l'ai jamais fais avec une inconnue. D'habitude ce sont les filles dont j'ai eu quelques conversations avec elles ou bien les amies de mes ex. Je sais, c'est très chelou mais voila..J'ai eu droit à quelques informations sur elle comme par exemple son nom, son âge et le lieu de son travail. Peu intéressent mais pour un début, je trouve que c'est suffisant.
Je me dirige vers la bijouterie là où elle travaille. Je vois que je suis un peu en avance donc je m'adosse au mûre, le temps qu'elle vienne. Un moment, je la vois venir.
Ohh quelle beauté!-On dit salut au moins. Lançai-je
-je ne suis pas obligée.
- Ah ouai, agressive
- Avec les idiots
- Au moins dit moi ton nom (pourtant je le connais)
- Sheytana
- jolie nom, ça te convient avec ta tête rebelle
- fiche moi la paix.
- Ravi de faire ta connaissance. Au faite moi c'est AbyadCette fille est belle et très agressive. Cela donne un peu du gout au jeu. La plupart des filles ont tendances à être méchantes ou bien dures au début mais après elles sont les premières à mettre leurs pieds en l'air.
Apres quelques instants, J'entre dans la bijouterie, je fais semblant d'acheter un collier pour ma copine. Mais en réalité, je n'ai même pas de copine ou bien même plus de copine car ma plus longue relation a durée 2jours, si on peut appeler ça une relation.
Je tape quelques conversations avec elle, j'essaye un peu de la draguée sans toute fois l'offenser. C'est une de mes techniques.
............Je me promène dans la rue quand soudain j'aperçois de loin une fille assise au rebord entraine de pleurer. Je m'avance vers elle, et je découvre qu'il s'agit de GKheïma. OH mon Dieu, je crois que même la nature veut que je drague ou séduis cette fille. Sinon et a cette heure-ci , je ne crois pas qu'il est probable que je tombe sur elle, si ce n'est pas un miracle.
Je fonce vers elle mais je la vois se lever et partir. J'attrape sa main pour l'arrêter mais tigresse qu'elle soit, elle m'attaque directement par ses paroles agressives.
- Mais ouf qu'es ce que tu veux de moi exactement???
- Rien que d'être ton ami
- on ne quémande pas l'amitié allez tchaou
- Mais tes parents ne t'ont pas appris comment parler avec les gens toi???
- (en colère)Répète encore voir
- je dis , tes parents ne t'ont pas appris les bonnes manières.Je ne sais pas pourquoi mais je vois le rouge monté en elle. Je regrette immédiatement mes paroles. Et là, je sens qu'on me gifle mais elle se croit qui cette imbécile. Elle a osé me gifler???Moi Abyad??
- Ecoute moi bien sale Imbécile , c'est pour la 1ère et la dernière fois que tu parles sur mes parents ainsi que mon éducation. Je n'ai pas l'habitude de discuter avec les inconnus donc prend tes Crics et cracs et je ne veux plus jamais te voir.
- N'oublie jamais dans ta vie que tu as osé me gifler. Je te promets que je te ferrai regretter cette gifle.
- On verra alors.
- le ciel et les étoiles me sont témoins ma belle. A la prochainApres cette discussion, je me dirige vers chez moi. Je n'arrive jusqu'a maintenant pas à croire qu'une putain de fille me gifler. Mais pour qui elle se prend?? La volonté de la détruire me prend de plus en plus.
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
VOUS LISEZ
AU DEBUT,CE N'ÉTAIT QU'UN PARI (en pause)
Romance-Tu vois la fille assise là bas?Tu as deux semaines pour la séduire et la faire craquer sinon tu perds le jeu. Et le titre du beau gosse séducteur ,tu l'en auras jamais.. -Mdrr je ne songe même pas perdre ce titre ,aucune fille ne m'a résisté jusqu'...