Partie8: ELLE

52 13 5
                                    

Après que Abyad m'est confirmé qu'il n'allait pas venir, je regrette déjà pourquoi je suis là. J'avais envie de le voir, être près de lui me fait vraiment du bien, comme s'il était ma moitié, mon âme soeur.

Toute la nuit Farida n'a fait que pleurer, et moi je ne faisais que la consolée mais a chaque fois elle reprenait ses pleurs. Je ne comprend pas la naïveté de certaines filles. Pleuré pour un putain d'homme?? Je crois que je ne ferai jamais partie de ces genres de filles comme Farida. Certes c'est ma meilleure amie mais ceci ne veut pas autant dire qu'on aura les mêmes comportements.

-Farida , ça te dit qu'on fasse un tour?
- Non
-Tu veux bien qu'on parte au cinéma?
-Non
-Et bien, aller au parc d'attraction ?
-Non tu peux y aller à seule si tu veux.
-Bah t'es normal comme fille?? Donc à cause de Leon tu fais tout ça
-Tu ne peux pas savoir a quel point je l'aime Gkheïma. J'avais confiance en lui et sur son amour, je voyais mon futur avec lui.
-Et maintenant que tu as su sa vraie face , oublie le
-Tu parles comme si c'est très facile de l'oublier
- vouloir c'est pouvoir
- ça ne marche pas en amour
-Si tu veux tu peux l'oublier. Essaie seulement. Bon J'irai prendre une douche, et j'aimerai retrouver l'ancienne Farida a mon retour.

Je me posais mille et une question sous la douche. Comment est ce possible de se parier pour détruire la vie d'une fille. Des histoires pareilles étaient si présentes dans mon ancien quartier que j'avais déjà l'habitude de consoler quelques filles au paravant. Mais que même Farida tombera dans le piège, je n'ai jamais pensé. Je la croyais plus mature pour pouvoir distinguer le vrai amour du faux.

J'entre dans la chambre et à ma grande surprise je trouve Farida entraine d'essayer quelques robes. Moi qui pensais que j'aillais toujours la trouvée entraine de pleurer.....

-Pourquoi essayes-tu les robes?
-Pour aller en boîte chérie
-Toujours en boîte toi,, tu ressembles trop à Leina
- Ah mais où est-Leina? Appelle là peut être veut-elle nous accompagner
-Nous accompagner??
- Ouaii Toi et moi
-Et d'où t'as eu l'idée que je parte avec toi? Il est hors de question, cherche une autre compagnie
-Mais t'es sérieuse là? Je pars avec toi point d'ailleurs voici la robe que tu dois porter aujourd'hui.
- Stp j'ai la phobie des boîtes moi surtout après ce qui s'est passé avec moi
- Qu'est ce qui s'est passée??
- laisse tombé
- Non explique
- Un homme a faillit me violer
- Quoi??Putain?? Mais tu n'as pas dit à la police?? Et il t'a touché?? Il t'a fait du mal?? Où??
- EH du calme là, j'ai dit il a faillit et non il m'a violé.

Je lui raconte tout ce qui s'est passé cette nuit, et même que Abyad m'a vu en soutif.

- Je trouve que Ce Abyad n'est pas entré dans ta vie pour rien. Qui sait peut être il y'aura un...
- Tchuip arrête. Il n'y aura rien entre nous
- Ok. Bon lève ton cul pour aller me préparer un truc à grignoter
- Je suis ta bonniche moi?? Allez commande nous un pizza
- Toujours pizza madame pizza
*****
Leina et Farida me casse la tête avec leurs chansons de merde. J'ai beau parlé pour qu'elles se taisent et me laissent conduire mais elles ne semblent pas de la même avis.

Je me stationne devant la boîte de Frisnchip, une boîte réputée mais pas comme celle de la fois dernière. Au contraire, celle-ci n 'est fréquenter que par les riches. Je ne vois exactement pas ma place ici mais comme c'est Leina qui a pris le garant de tout payer je ne peux rien faire que profiter même si les boîtes ne sont pas trop mes histoires.

Les locaux sont flambants neufs, les plafonds très hauts et décorés par des spots lumineux qui éclairent les lieux. Je remarque une énorme fosse centrale où les danseurs se déchainent sur la musique electro .

Alors que je pensais que Farida allait céder et sortir de ce boîte au vue de Leon entouré d'une bande au fond et ayant une fille sur ses genoux, je la vois aller sur la piste et se déhanche en laissant ses mains trainés le long de son corps. Elle capte aussitôt le regard d'un beau brun qui je le voix avance vers elle avec plein de désire aux yeux. Je remarque aussitôt la vue de Leon et sa bande posé sur Farida. Ce qui est sûre est que cette dernière veut coûte que coûte provoquer Leon ou bien lui montrer à quel point elle se fiche de lui ainsi que sa trahison. Je suis très contente car elle a su surmonter cette épreuve. Elle vient de me prouver une fois de plus qu'elle devient forte, mature. Mais malgré tout ça, ma joie s'efface au regard du frottement sans pudeur que fait Farida avec cet inconnu. Certes au début j'étais si contente mais maintenant non. J'ai peur qu'elle se fasse du mal une fois de plus en voulant se venger de Leon. Je remarque à quel point elle remonte la température de ce brun, car ce dernier essaie de se contrôler puisqu' en ayant une telle érection visible de cette façon, il ne pourrait résister plus longtemps. Putain j'ai une de ces envies de lui mettre une claque.

Le brun entraine Farida vers un endroit quelconque. Celle-ci en voulant se venger le suit sans toute fois avoir une idée sur ce qui allait se passer une fois affranchit la porte de cette chambre d où il souhaite là faire entrer puis la sauter après. Moi qui pensais que cette fille est devenu mature et responsable....C'est raté. Car elle risque de s'autodétruire en ayant la haine pour Leon. Ce n'est pas une telle vengeance que je souhaite mais j'espérais en quelques sortes qu'elle le prouve juste qu'il n'a pas réussi à la détruire mais plutôt à la rendre forte et vigilante.

La porte de la chambre se ferma, laissant Farida seule avec ce gars. A présent, elle est responsable sur tout ce qui allait se passer avec elle. Je crois qu'elle est assez majeure pour distinguer le bien du mal, et si maintenant elle a choisis de s 'enfermer avec un inconnu, c'est son problème.

Je cherche Leina partout mais je ne la retrouve pas. On dirait la même scène de la fois dernière. Je ressens une piqûre au niveau de ma vessie. Je dois aller aux toilettes.

Une fois fini mon besoin, je sors et me dirige vers le balcon. Je ne vois personne, ce qui me plait à merveille. J'aimerai être a seule pour digérer tout ce qui vient de se passer. J'imagine comment ait Farida maintenant ainsi que Leina. Lol toutes les deux les jambes en l'air.

Je sens une présence derrière moi, la panique me prend. J'aperçois un homme bourré une fois me tournée. Ces yeux injectés de sang comme s'il venait tout récemment de se battre. Un piercing sur la joue et des cheveux coloré en rouge. Son corps est totalement recouvert des tatouages. Mais ce quoi cet affaire?? Pourquoi faillait-il que je tombe toujours sur des gens bourrés dans un endroit où personne ne peut m'aider.

-Qu'est ce que fais une très belle fille Seule?? Me dit il

Voyant que je ne parle pas, il avance vers moi.

-T'es trop bonne pour passé la nuit à seule. Si ton mec ne veut plus de toi, vient dans mes bras, je te montrerai ce quoi être un bel homme.
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Coucou les filles. Ouai je sais, suis trop méchante. Je ne devais pas m'arrêter ici mais bon j'ai aimé laisser un suspend pour le prochain chapitre. Alors selon vous, Gkheïma aura-t-elle de l'aide également cette fois-ci??

Bonne soirée. Votez@commenter

AU DEBUT,CE N'ÉTAIT QU'UN PARI (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant