Partie9:ELLE

65 13 7
                                    

-T'es trop bonne pour passé la nuit à seule. Si ton mec ne veut plus de toi, vient dans mes bras, je te montrerai ce quoi être un bel homme.

Ces mots me frappent à plein fouet , à l'instant même où il les prononce et que je réalise ce qu'il compte faire, mon souffle s'accélère à un rythme inimaginable. J'ai l'impression de courir mais pourtant le choc de la situation ne me permet aucun mouvement. Stoïque dans l'allée, je n'arrive pas à effectuer le moindre geste. Je suis comme tétanisée, le danger et la peur ayant pris possession de mon être. Je le vois avancé, et comme par survie, j'arrive difficilement à m'activer et à marché en reculons. Et malgré ça, il dépose sa main sur moi.

Il me dégoûte et ses gestes me blessent. Sa main droite sur ma poitrine et gauche sur mes fesses, il me serre très fort m'empêchant d'effectuer le moindre geste. Son haleine fétide me donne des hauts le coeur. Je tente de le repousser à l'aide de mes mains, mais son corps ferme et musclé est très lourd, et malgré toute la force que je mets dans mon geste, je n'arrive pas à le faire bouger. Ses mains très baladeuses arrivent sur mes cuisses, et ses lèvres écrasées sur les miennes, à présent je ne souhaite rien que la terre s'ouvre pour que je m'enfonce au plus profond. Il tire sur ma robe qui se trouve à présent par terre me laissant en short et soutien gorge.

Mais alors que je reste stoïque face à lui, droite comme un piquet, je suis ramenée à la réalité une fois réalisée sa main s'aventurer vers ma partie intime essayant de me retirer mon short. Mon sang ne fait qu'un tour. Je lui mets une gifle et le repousse tout en hurlant de rage. J'attrape un bâton trainé par terre et le met un coup sur son entre jambe. Il cris de douleur et se crispe par terre mettant ses deux mains sur sa partie intime. Je le laisse dans son malheur ,prend ma robe en main et cour vers le couloir pour aller enfiler ma robe dans les toilettes quand soudain je tombe Nez à nez sur Abiyad.

Je le prends dans mes bras, pour la deuxième fois Abiyad me voit dans cette tenue. Voyant mes larmes qui commencent à couler, Abiyad me sert très fort comme si j'aillais le laisser. Nos yeux se croisent créant un chimio-tactisme positif. À pressent je ne veux rien qu écraser mes lèvres sur celles de Abiyad comme si je voulais retirer toutes sortes de traces laissées par cet abruti alcoolique.

-Embrasse moi Abiyad. Lui chuchotant dans ses oreilles.

Ses mains viennent encadrer mon visage, il me fixe avec intensité. Mes yeux plongent dans les siens et nos lèvres se collent pour enfin laissés nos langues affranchir toutes sortes de barrière. Comme ci nous sommes faits l'un pour l'autre. Ses mains deviennent très baladeuses et cherchent à se mettre sous mon soutien gorge. Je ressens un plaisir une fois sa main droite posée sur ma poitrine. Une sensation étrange de celle de l'homme alcoolique, pourtant lui également avait mis sa main sur ma poitrine mais je n'ai rien ressentit à part le dégoût et la volonté de le tuer. L'endroit n'étant pas bon à son égard, il m'entraine dans une chambre se trouvant en face de nous.

Désormais, nous sommes que deux dans la chambre. Il me prend par les hanches et me dépose sur le lit. Il m'embrasse à nouveau tout en me caressant le corps. Il m'embrasse le cou et m'asperge le corps, Comme s'il voulait marquer sa place en me faisant un suçon. Je me lève soudain quand il essaye de me retirer mon soutien gorge. Merde on est allé loin, très loin.

Les larmes aux yeux, Je me précipite pour me relever et enfile ma robe. J'ouvre la porte et cour jusqu'à la sortie de la boîte sous les appellations et cris de Abiyad me suppliant de revenir. Je ne veux en aucun cas débuter une relation avec lui. Je ne le connais que récemment même si je commence à avoir quelques sentiments pour lui. J'ai peur, peur de me faire des illusions , peur d'être rejetée à la fin. Mon esprit me dit d'oublier tout ce qui vient de se passer entre nous, mais mon coeur ne veut pas comme si désormais ces souvenirs allaient être l'essence même de mon existence. Comme si mon but dans la vie n'est rien autre que me rappeler de lui et d'être près de lui. Comme si mon corps ne réclame que ses caresses et mes lèvres ses lèvres. J'ai compris maintenant pourquoi tant de désire pour lui, j'ai compris le pourquoi de comment. Je pourrai désormais répondre à la question dont je me la pose souvent, pourquoi je ne pense qu'à lui à tout moment?C'est parce que mon coeur l'a choisis. C'est parce que je l'aime.
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Voilà, je viens de me faire pardonner pour hier. Je suis très gentille car normalement je ne devais pas poster aujourd'hui mais suite à la demande de quelques lectrices , je me suis dite pourquoi pas écrire une toute petite partie.

Alors comment avez vous trouvé cette partie? Maintenant que Ghkeïma nous a révélé son amour pour Abiyad, pensez-vous que Abiyad atteindra son but?

Bonne soirée votez@commenter

AU DEBUT,CE N'ÉTAIT QU'UN PARI (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant