Partie7: Elle

60 14 15
                                    

Je ne vois pas en quoi je devais refuser l'invitation que m'a proposé Abyad hier. Malgré mon sale caractère envers lui, il a su me réconforter après la mort de ma mère. Pour moi , les personnes dont nous devons nous attacher sont ceux qui sont là dans nos moments difficiles.

J'ai dû m'écarter des hommes pour ne pas écouter les voix du souvenirs. Je ne voulais en aucun cas avoir un peu d'espoir naïf envers les hommes ni caresser leurs mensonges qui deviennent de plus en plus quotidiennes. 

Depuis mon enfance, j'avais cette concession de la vie que les hommes ne sont pas faits pour être fréquenter mais aujourd'hui Abyad m'a prouvé le contraire. Je pouvais désormais croire en lui. Je ne sais même plus pourquoi une fois prononcé son nom, je ressens des frissons le long de mon corps. Ses yeux me déstabilisent une fois nos regards croisés , je ressens des papillons dans mon ventre lorsqu'il essaye de me draguer. Je ne comprend pas pourquoi je ressens de telles sensations mais ce qui est sûre est que je me plais dans ça, je suis vraiment heureuse. Sa compagnie me plait, je ne veux désormais qu'être au près de lui.

Merde, si quelqu'un m'aurait dit au paravant qu'un jour des tels mots seraient sortis de ma bouche, je lui casserai la gueule. Abyad n'est qu'un ami, non non plutôt une connaissance. Il ne fait que quelques jours que je le connaisse et je commence à raconter des bêtises.

Je me lève de mon lit avec un tout petit peu de difficulté, je crois que j'ai un mal de crâne. Cette douleur s'amplifie une fois que je me retrouve débout, je m'écroule par terre. La douleur m'est insupportable maintenant, mes larmes commencent à couler. Je prend un doliprane, histoire d'atténuer la douleur, ce qui marche après une quinzaine de minutes.

Je reçois un message venant de la part de Abyad

- Coucou princesse! Bien dormi?

Princesse?? Ce mot me fait rougir

- -oui et toi?
- - Bien. Alors t'es prête pour faire un tour cet après midi?
--Eh non, je ne me sens pas en forme là
--Pourquoi?? T'es malade??
--Oui un peu
--Ok Repose toi . Je passerai chez toi après si ça ne te dérange pas.

L'idée qu'il soit chez moi ne me plais pas du tout mais malgré ça quelque chose en moi me pousse à ne pas refuser. C'est comme si une partie de moi veut coûte que coûte être près de lui.

--Tu peux venir. Je n'ai aucun problème

Et merde, je regrette déjà de l'avoir envoyer ce message. Être seule avec lui ne m'aspire pas confiance. Surtout que Leina n'est pas encore revenu à la maison. Je ne sais pas où elle est maintenant mais sûrement chez un mec. J'ai peur de ressentir les mêmes frissons que la fois dernière une fois être seule avec lui.

J'appelle Farida, ma meilleure amie. Il fait bail qu'on s'est pas écris. Elle était toujours près de moi mais ce dernier temps je ne comprends pas pourquoi elle ne m'appelle plus ni m'écrit. Je dois absolument avoir des explications. Elle répond à la 3eme sonnerie. Ce qui explique réellement mon inquiétude , Farida est du genre à avoir son téléphone 24/24.

- Salut ma nounoussse! Dis-je
-Coucou Gkheïma

Juste un coucou Gkheïma?? D'habitude elle me donne des surnoms comme la Grosse, la buffle ou bien Madame Pizza.

-Farida tu vas bien?
-Oui
-Mais ta voix me dit le contraire
- Gkheïma, je ne vais pas bien. Knif knif Leon m'a trompé.
- Attend je serai chez toi toute suite.

Je décroche et vais directement me changer. Je ressens même plus la douleur. Farida aime trop Leon et ce dernier lui a mis à l'envers. Une raison de plus pour détester les hommes mais je ne crois pas que Abyad me ferra ça. Et merde mais pourquoi je pense à lui?D 'ailleurs on n'est même pas ensemble. Mais pourquoi devons nous être ensemble? Ce dernier temps je pense à des choses horribles.

J'arrive chez elle et toque à la porte. Elle m'ouvre et se jette sur moi. Je ne peux pas ressentir ce qu'elle ressens maintenant mais c'est qui est sûre est qu'elle souffre. Elle aime trop Leon et voit même son futur avec lui. Pour elle , Leon sera le seul homme qu'elle continuera sa vie avec lui mais maintenant je vois tous ses rêves écroulés, comme s'ils n'ont jamais existé.

- Leon prétendait m'aimer mais en réalité ce n'était qu'un pari.

Je ressens un haut le coeur. A l'entente de ce mot , il me paraît que les hommes n'ont pas de coeur. Comment peut-il jouer avec le coeur de cette fragile fille. Elle n'entendait rien de lui que son amour et maintenant , ce n'était qu'un jeu. Un putain de jeu qui consiste à détruire les filles.

-Explique moi car je ne te comprend pas très bien. Comment tu as su que c'était un pari?

PvD de Farida

-- salut c'est Farida?
-- oui ce qui??
-- je ne peux te dire qui suis je mais je crois t'es une fille bien et tu dois savoir la vérité.
--Quelle vérité?
--une qui va surement changer ta vie
--Soit claire stp. T'es qui?
-- je t'avais dit, je ne peux pas t'afficher mon identité mais je t'enverrai une video le soir. Fais attention, Leon n'est pas la personne dont tu crois être. Bye

Après ce dernier message, je sens mon sang glacé. C'est surement un coup venant d'une fille jalouse. Leon m'aime trop et je ne veux croire qu'en lui. Mais j'attendrai la video dont elle/il parle. Même si je suis sûre que Leon ne me ferra rien du mal.

15h38
J' entends mon téléphone vibré. J'ouvre et voit deux video venant d'un numéro inconnu. Je vérifie et voit que ce n'était même pas le même numéro qui m'a écrit ce matin mais bon j'ouvre la première video puis je vois Leon causé avec deux hommes qui me sont inconnus.

Homme1: Je vois tu l'as maîtrisée
Leon: laisse là, cette pute m'a bien cru. Je l'aurai sûrement cette nuit
Homme2: ohh va doucement
Leon: hahaha jamais je foncerai cette nuit puis la quittée le matin. Elle ne va rien comprendre miskina. J'ai envi de faire du sale avec elle cette nuit. Farida croit que je l'aime et je crois qu'elle va beaucoup souffrir le lendemain. Allez bye je vous laisse. J'irai chez ma proie.

Avec des larmes aux yeux, j'ouvre la 2eme vidéo et vois Leon avec une brune entrain de s'embrasser. La personne qui m'a envoyé cette vidéo me veut vraiment du bien sinon j'allais tomber dans le piège de Leon, celui de prendre ma fierté.

Pvd Gkheima

-Après cette video , je me sentais humilier. Dieu merci que la vidéo m'est parvenu le soir même avant que Leon est ce qu'il veut de moi. Sinon j'allais perdre ce qui est de plus cher pour moi.

-Ohh du courage ma chérie. Je t'avais mille fois avertie de ne pas trop donner ta confiance aux hommes. Mais maintenant ça va, ne pleure plus. Tu mérites un bel homme avec de la foie et non un abruti comme Leon.

Je la prend dans mes bras. Je décide de passer la nuit chez elle aujourd'hui. À la fin elle vit qu'avec son grand frère qui est toujours absents.

Vers 17h15, je reçois un message de Abyad et merde, j'ai oublié qu'il passera chez moi aujourd'hui mais je ne peux laisser Farida dans cet état.

--Je serai chez toi dans 20mn
--Je suis chez une de mes amies, elle ne va pas bien. Tu peux venir chez elle si ça te dit bien
--Ah d'accord. Envoi moi l'adresse alors
-- rue****** porte 7****
--Eh Gkheïma, je ne peux pas venir car J'ai une soirée

Une soirée?? Mais pourquoi ce changement brusque. Normalement il allait passer chez moi mais dès que je lui ai envoyé l'adresse de Farida , il me sort un j'ai une soirée. Les hommes sont vraiment difficiles à comprendre.
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Coucou mes luna. Comment avez-vous trouvé cette partie?? J'ai besoin de vos avis pour voir comment faire fonctionner mon histoire.

Allez bisou. Votez&commenter

AU DEBUT,CE N'ÉTAIT QU'UN PARI (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant