-On dit salut au moins. Me dit l'homme adossé au mûre
-je ne suis pas obligée , répondis-je
- Ah ouai, agressive
- Avec les idiots
- Au moins dit moi ton nom
- Sheytana
- jolie nom, ça te convient avec ta tête rebelle
- Fiche moi la paix. Lançais- je avant de piétiner la seuil de la bijouterie.
- Ravi de faire ta connaissance. Au faite moi c'est Abyad
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Après 2h de travail, je suis dans la boutique déplaçant des objets, quand je vois entrer, un homme élégant avec un pantalon décontracté Noir et une chemise blanche. Très simple mais ça le va bien avec son sourire charment et ces yeux Verts....
Mais non je le connais ,c'est l'homme adossé au mûre ce matin...Il m'a même dit son nom,,mais c'est quoi.....Ah ouai je me rappelle Abyad.Je le vois se diriger vers moi, les mains dans la poche avec un regard rempli de confiance. Je ne sais pas ce qu'il veut de moi, il ne m'aspire pas confiance.
- Hi miss aux yeux bleu
- Mais qu'es ce que tu veux de moi
- Du calme. je suis juste venu pour acheter un collier pour ma petite amie
- Ah désolé, soyez le bienvenue. Alors, quel genre de collier envisagez -vous acheter?
- un collier en dentelle avec un petit coeur .
- Ah je vois, accordez-moi quelques instants
- prenez tous votre temps , ça me ferrait plaisir de vous observer.. je n'ai jamais vu une femme aussi belle comme vous
- Je me trompe ou bien c'est vrai que je suis entraine d'être draguer par un homme qui a une petite amie et qu'il envisage l'acheter un collier en cœur.
- n'empêche de dire la vérité, vous êtes belle et ravissante. Je ne pourrais pas garder ça en moi.
- Bref, voici ce que vous voulez...
- Ah je vois...c'est très jolie, livrez le moi dans cet adresse ******
- Merci allez bonne journée
- Merci , à la prochaine fois
- Il n'y aura pas une prochaine fois
- Maintenant que je sais qu'il y'a dans cette boutique une femme aussi belle comme la lune , je ne pourrais m'empêcher de venir acheter a chaque fois des colliers
- N'oubliez pas que vous avez une petite amie
- Je pourrais facilement rompre pour vous
- Bref
- byeLe monde est fait que des psychopathes , surtout les hommes. Ils prennent leurs relations comme du jeu mais la faute n'est pas seulement à eux car même les femmes y participent. Si elles ne se laissent pas faire......
*****************
Je m'apprête à sortir de la bijouterie quand soudain j'entends mon tel sonné-Salut Gkheïma..C'est Dr Dark ..j'ai l immense peine de vous annoncer la mort de votre mère. Nous vous prions d'être forte et de venir faire les modalités restantes de l'hôpital.
-.....
-Allo Gkheïma! Allo!!! Vous m'écoutez???Je ferme mon téléphone et le jette dans la rue. Je sors en furie mais je ne me dirige pas vers l'hôpital. Je ne peux pas aller , je n'ai pas la force , ma mère ne peut pas me laisser. Elle m'a promis d'être toujours à côté de moi et me soutenir dans mes hauts et mes bas. Comment pourrai-je vivre sans elle??
Je m'assois au bord de la rue. Il fait 2h13 maintenant et la rue est vide. Je vois de loin un homme s'approché de moi. La panique me surmonte mais elle se disperse une fois que j'aperçois la silhouette de Abyad. Je ne sais pas exactement ce qu'il veut de moi mais sérieusement je ne me sens pas bien quand je le vois. Quelque chose en moi me dit de me méfier de lui.
Je ne veux parler à personne donc je me lève pour y aller quand soudain je sens une main m'attrapée. Je me tourne et vis Abyad avec un sourire charmant. Mais serieux je ne comprends pas pourquoi il me poursuit comme ça
- Mais ouf qu'es ce que tu veux de moi exactement???
- Rien que d'être ton ami
- on ne quémande pas l'amitié allez tchaou
- Mais tes parents ne t'ont pas appris comment parler avec les gens toi???
- (en colère)Répète encore voir
- je dis , tes parents ne t'ont pas appris les bonnes manières.Je sens la colère me montée, je le gifle car il n'a pas le droit de parler sur mes parents , mon père peut être mais ma mère non. Même s'il n'a pas prononcé le mot mère, il a parlé sur mes parents et pour moi , qui dit parent dit maman.
- Ecoute moi bien sale Imbécile , c'est pour la 1ère et la dernière fois que tu parles sur mes parents ainsi que mon éducation. Je n'ai pas l'habitude de discuter avec les inconnus donc prend tes Crics et cracs et je ne veux plus jamais te voir.
- N'oublie jamais dans ta vie que tu as osé me gifler. Je te promets que je te ferrai regretter cette gifle.
- On verra alors.
- le ciel et les étoiles me sont témoins ma belle. A la prochain
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
VOUS LISEZ
AU DEBUT,CE N'ÉTAIT QU'UN PARI (en pause)
Romansa-Tu vois la fille assise là bas?Tu as deux semaines pour la séduire et la faire craquer sinon tu perds le jeu. Et le titre du beau gosse séducteur ,tu l'en auras jamais.. -Mdrr je ne songe même pas perdre ce titre ,aucune fille ne m'a résisté jusqu'...