As-salâm Alaykoum
Les grande vacances sont passer à une vitesse folle je n'est pas arrêter de sortir avec Marina et Maryem j'ai aussi beaucoup passer de temps avec ma famille mais Hamid n'était pas souvent avec nous il passait sont temps à sortir dehors dans les bar à chicha ou en soirée les seules fois où il était à la maison c'était pour s'enfermer dans sa chambre pour pouvoir jouer à la play..
Il ne reste maintenant plus que deux jours avant de reprendre les cours j'ai donc été acheter avec les filles mon matériel scolaire, des vêtements, des chaussures ect..
Je ne sortais plus dehors j'aidais beaucoup ma mère à la maison car elle était de plus en plus fatiguer et attristé par sa situation avec mon baba.
(Mon père et ma mère se disputaient de plus en plus mon père commençait à boire, à frapper ma mère ect..)Farès ? Je ne lui parlais plus j'avais couper tout contact avec lui je l'avais bloquer de partout vous vous demander sûrement pourquoi ? Moi-même je ne sais pas. Sûrement car j'avais peur de trop m'attacher à lui ? Franchement je sais pas.
—————————
Passons 2 jours.
Voilà les vacances sont maintenant finis place à l'école maintenant, il me restais encore 2 ans d'études.
Je me suis retrouvée dans la même classe que Djibril et Marina.Les jours passe et se ressemble tous..🍂
VOUS LISEZ
Chronique d'Alya
RandomAs-salâm alaykoum cette chronique est réelle je vous laisse la découvrir. (Elle et certes courte mais réelle)