Partie 9

1.7K 56 43
                                    

                          As-salâm Alaykoum

Passons quelque jours...
Au bahut j'évitais le regard de Farès mais je continuais de le surveiller, le soir je relisais tout nos messages ect..
Lui ? Il était heureux il vivait son histoire avec Celia

Une semaine après il m'avait envoyer un message pour sois disant « qu'ont s'explique pour régler l'histoire »

Une fois devant lui il me dit

Farès : J'ai merder laisse moi une autre chance je pensais pas ce que j'ai dis l'autre jour, t'es ma mra Celia c'est ma pute wallah Alya crois moi

Moi : D'accord ta premier et dernière chance...

Ont se fit un câlin un bisou puis chacun rentra dans sa tour.

(Oui je l'est encore pardonner mais c'est parce que je l'aime et l'amour c'est très compliquer...)

2 jours après nous nous rejoignons Farès et moi à notre endroit habituel, le parc.

Par habite et parce que je n'avais plus confiance je pris son téléphone et le vérifia.

Quand tout à coup je vis...








































Message de : Béa

-Béa : Tu ma manquer aussi hâte de te voir mon chou 😘

D'accord donc quand c'est pas Celia c'est Béa ? Qui c'est Béa ?

Moi à Farès : C'est qui Béa ?

Farès : Une vieille amie pourquoi ?

Moi : Farès tu sais quoi c'est mieux qu'ont n'arrête là nous deux, j'ai plus confiance je souffre + que je ne t'aime.

Il commença à se rapprocher de moi dangereusement et commença à me toucher de partout je ne reconnaissais pas le Farès que je connaissais..

Je réussi à me lâcher de son emprise et rentra en courant chez moi.
Mes parents voulais me parler au salon

Ma mère : Ton père et moi ont va se séparer je vais donc partir de l'appartement dès se soir j'ai pris un autre appartement à 15 minutes d'ici.

Mon père : Sale pute tu préfère laisser ta fille et moi en galère pour une petite histoire entre toi et moi

Ma mère : Non se n'est pas une « petite histoire » comme tu dis tu est alcoolique Kamel !

Mon père commença à frapper ma mère je me mis au milieu, je pris une gifle mais malgré ça je réussi à les séparer pour éviter une catastrophe.

Ma mère pris sa valise et parti.

Je commença à tomber dans une dépression à cause de mes parents, Farès ect...
Je ne voyais plus personne. J'allais voir un psychologue.

Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant