Partie 5

2.1K 63 21
                                    

                          As-salâm Alaykoum

1 mois après (c'est à dire en Janvier)
Hamid c'était fais chopper par les flics il avait pris 2 ans de prison, j'étais anéanti mes parents aussi et toute la cité venais nous rendre visite pour nous soutenir mais rien n'a faire ma mère suite à ça à eu de gros problèmes de coeur elle était souvent à l'hôpital ou dans sa chambre pour se reposer je m'occupais donc seule de l'entretien de la maison, des repas ect.
Mais malgré ça je restais forte et ne montrais rien.

En cours ? Je ne parlais a plus personne je voulais rester seule un moment. Juste de temps en temps je discutais avec Farès par message mais rien d'autre.

Les jours passaient ma mère malgré ces problèmes allait souvent voir mon frère en prison et idem pour mon père, moi ? Non je n'y allais pas. Pourquoi ? Parce que j'avais de la colère envers lui je lui en voulais de nous avoir laisser comme ça mais j'avais aussi de la tristesse pour lui...

Mars 2018 :

J'allais fêter mon anniversaire. Ehhh oui j'allais avoir 17 ans 😇

(Entre temps j'étais aller rendre visite à mon frère et j'étais donc rassuré de le voir en bonne santé, en prison il faisait beaucoup de sport il avais donc pris beaucoup de muscles ect..)

Jour de mon anniversaire :
J'avais inviter Marina, Maryem et Derya.

Présentation de Derya :
Elle avais elle aussi 17 ans, elle est d'origine turc, je l'est rencontrer en cours elle et moi ont est dans le même cours de langue, nous nous connaissions depuis peu mais le feeling était passer tellement bien que nous nous étions rapprocher très rapidement..

Mon anniversaire passa il était PARFAIT ! Les filles m'avaient gâter en cadeau et mes parents aussi.

———————
4-5 jours plus tard je reçu un message sur mon téléphone :

+33 6 29 ** ** ** : AqAllah Alya t'es ma vie omria sans toi je vais mal, j'ai besoin de toi.

Qui c'était ?

-Moi : Qui c'est ?

+33 6 29 ** ** ** : C'est Ayoub...

-Moi : Ayoub laisse moi tranquille tu ma laisser partir maintenant à toi d'assumer tes actes sur ce salam et bonne continuation.

Il ne me répondit plus. Tant mieux

Marina m'appela au téléphone :
{conversation téléphonique}

-Marina : Tout à l'heure j'étais avec ta mère, ma mère et Fatima et j'ai entendu que le fils de Fatima était revenu à la cité et qu'il allait très mal il a commencé à se droguer à vendre de plus en plus ect... Alya s'il te plais parle lui, fais le pour Fatima

-Moi : D'accord je vais lui parler pour khalti Fatima mais c'est tout. Vasy a demain j'suis fatiguer la.

Puis je raccroche. Il ne manquais plus que ça !
Mais je vais le faire pour khalti.

Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant