Partie 8

1.7K 57 33
                                    

                         As-salâm Alaykoum

Quelques jours était passé j'avais pardonner à Farès car je n'arrivais pas à me passer de lui et l'amour était plus fort que la haine.

Mais notre relation c'était dégrader il me frappait me rabaissais ect.. un jour Djibril m'avait appeler pour prendre de mes nouvelles et Farès c'est énerver et ma frapper se jour là j'avais eu deux gros bleu au niveau du bras gauche.. mais malgré les coups ect je revenais toujours vers lui...

Un jour je me promenais au centre-ville avec Maryem quand je vis les potes à Farès assis sur un banc je les entendais crier et siffler  « raigthhh Farès » « t'es chaud bg » ect.. je m'approche et vis Farès rentrer dans une ruelle avec Maryem nous décidons de « l'espionner » (entre temps j'avais tout expliquer à Maryem et Marina)
Je le vis. Assis sur le capot de sa voiture avec une fille devant lui, elle était de dos mais je pu reconnaître qui c'était grâce à ses cheveux blond et ses habits vulgaire. C'était Celia.
Ils étaient en train de se bouffer la bouche !

Farès a dû sentir que quelqu'un les observais il c'est donc lever et quand il m'a vue je suis parti en courant. J'étais choquer, Maryem et moi nous nous étions assis sur un banc elle était à coter de moi en train d'essayer de me réconforter et moi ? Jetzitoen train de pleurer à chaude larmes.
Tout à coup un ami à Farès et venu nous voir

Ami de Farès : Farès ma envoyer te dire que toi et lui c'était finis qu'il c'était servi de toi et que maintenant il n'avait plus besoin de toi et que tu n'était que sa pute et que tout ces paroles était des paroles en l'air.

Moi ? Je pleura encore plus je courra pour rentrer chez moi le plus vite possible en laissant Maryem au centre-ville seule.

Une fois arriver je m'enfermera dans ma chambre et à force de pleuré je m'endormis

Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant