Partie 10

1.9K 56 26
                                    

As-salâm Alaykoum

Les jours et les mois passaient nous voilà maintenant fin juin les cours venait de finir.

J'étais toujours en dépression exactement en « dépression réactionnelle »

Plus de nouvelles de Farès pour l'instant mais je pensais toujours beaucoup à lui et malgré les encouragements et les conseils de Marina et Maryem je n'arrivais pas à l'oublier, ma mère fatigue de plus en plus chaque jours et mon père boit de plus en plus chaque jours.

Un jour le 20 juin exactement le téléphone de la maison sonna
{conversation téléphonique}

-inconnu : Bonjour nous sommes bien chez la famille Bounk**** ?

-Moi : Oui ? Qui êtes-vous ?

Inconnu : C'est la prison de **** , nous avons une mauvaise nouvelle...

-Moi :





































Oui ?? Quoi ???

-Prison : Monsieur Hamid Bounk**** est mort hier soir lors du bagarre de clan au seins de la prison à 12h18

Je ne répondît pas je laissa tomber le téléphone par terre et je m'effondra par terre ensuite.
Je prévenu Maryem de la nouvelle elle aussi était très mal elle suffoquait au téléphone à force de pleurer, et ma mère a fait un malaise lorsque je lui et dis là mort de mon frère .. mon seul frère Hamid allah y rahmo ont se retrouvera InshAllah mon frère n'brick Hamid ont t'oublie pas wAllah ❤️ 🙏🏽
Mon père n'avait toujours pas comprit il était trop occuper à boire..

Passons quelque jours 2 juillet 2018 :

Maryem : Elle décida de partir vivre au bled refaire sa vie et oublier son seul et unique amour (ont a appris par la suite qu'elle et lui sa allais faire 2 ans qu'il était ensemble)
Marina : Elle est très attrister par la situation et ne sors plus de chez elle
Ma yemma : Elle pleure chaque jour la mort de mon frère et réfléchit sérieusement à aller vivre dans son pays natal l'Italie.
Mon père : Est triste malgré tout il veut aller faire une cure de désintoxication...
Ayoub : Il m'envoie un message de temps en temps mais il n'est plus dans la cité (je ne sais pas où il est actuellement)
Farès : Pas de nouvelles de lui, il et toujours dans le coin mais ont ne se parle plus j'ai ausis appris qu'il partait au bled le 18 juillet
Moi : J'essaye de rester forte fasse à touts des problèmes, je n'arrive toujours pas à oublier Farès, je vis maintenant chez ma mère.

Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant