As-salâm Alaykoum
Passons 4 mois (oui ça fais beaucoup mais entre temps il n'y avais pas eu de choses palpitantes)Nous voici maintenant à la rentrer des vacances de Noël.
J'arrive au bahut accompagné de Djibril, Marina et Maryem.
Quand tout à coup j'aperçu au loin un visage qui m'est familier
C'était Farès.
Je n'est pas chercher à savoir pourquoi il était là ? Qu'est-ce qu'il faisais ou autre sur le coup.Passons la journée.
Après les cours Djibril m'accompagna jusqu'à la citer sur le chemin il me dit :Djibril : Tu connais Farès ?
Moi : Heinnn ... euuuh non.
Lui : Mmh
Moi : Pourquoi ?
Lui : J'sais pas se matin quand tu l'as vue tu avais l'air dans t'es pensées et assez surprise
Moi : Mmh non, mais pourquoi il est là ?
Lui : Parce que sa mère elle a appris qu'il était dans le haram et elle lui a dit c'est sois il reprends les cours vue qu'il ne lui reste qu'une année avant son diplôme sois il pars au bled, donc il va finir son année ici, dans notre bahut
Moi : Mmh d'accord et toi personnellement tu le connais ?
Lui : Ouais normal c'est mon shab mais fais attention Alya c'est un fdp avec les filles en plus il bibi de plus en plus
Moi : Ok vasy saha merci de m'avoir accompagné Djibril
Il me fait un clin d'œil et puis il part.
J'étais dans ma chambre quand tout à coup l'envie de débloquer Farès me pris.
Je le fis, une demi-heure après je reçu un message de sa part{Snapchat}
-Farès : Wesh bien Alya ?
-Moi : Salam, ont se connais ?
(Sur le coup je ne sais pas pourquoi je fis comme si je ne le connaissais pas comme si j'avais oublier)
-Lui : Non je dois sûrement me tromper
-Encore lui : Remonte bien les messages et regarde, arrête de me prendre pour un con Alya zebiii (car oui auparavant j'enregistrais tout les messages)
-Encore lui : Pourquoi tu fais ça Alya ?
-Moi : J'suis désoler je suis perdu Farès wAllah désolerPassons 1 semaine Farès et moi ont c'était réconcilier mais c'était totalement amical, j'en n'avais parler à personnes. Mais au bahut lors des pauses ou autres lui et moi ont ne se calculais pas pour ne pas éveiller les soupçons..
VOUS LISEZ
Chronique d'Alya
RandomAs-salâm alaykoum cette chronique est réelle je vous laisse la découvrir. (Elle et certes courte mais réelle)