As-salâm Alaykoum
(Tout à commencer début juillet 2017)
Ma mère : Alya va amener le plat de lasagne à ma copine Fatima s'il te plaît elle habite dans la tour à coter de la nôtre au 3ème étage, parce que moi j'ai trop mal au dos pour pouvoir y aller
Moi : D'accord yemma pas de problème
Je met mes chaussures et descends les 6 étages de l'immeuble avec le plat de lasagne dans les mains car l'ascenseur est encore en panne. Arriver à la tour je monte les escalier arriver à la porte de khalti Fatima je sonne et elle m'ouvre.
Fatima : Ohhh merci ma fille tu veux entrer manger quelque chose ?
Moi : Non merci khalti je dois rentrer faire le ménage, une prochaine fois avec plaisir
Fatima : D'accord fais attention en rentrant et encore merci
Je fais un bisous sur le front à khalti Fatima et je descends en direction de chez moi en vitesse et tête baissée vers le sol.
Dans l'escalier je fonce dans quelqu'un.La personne: Ahh salam Alya ça va tu t'es pas fais mal ?
Je reconnu cette voix. C'était celle d'Ayoub.
Je leva la tête pour le voir et parti ensuite en courant.
Ayoub c'est le fils à khalti Fatima, lui et moi auparavant nous étions très proche nous étions un « couple hlel » pas de bisous rien il voulait attendre ma majorité pour pouvoir me kthob #bellesparoles 🙄 Nous étions « ensemble » depuis environ 9 mois mais il y'a 1 ans du jour au lendemain Ayoub ma laisser sans aucunes nouvelles comme si il était mort depuis cela je m'étais jurer de ne plus fréquenter un autre garçon car j'aimais Ayoub a en mourir et depuis maintenant 1 ans je ne l'avais pas revu c'est pour ça que je suis parti en courant sans rien lui dire, j'étais choquer.Une fois rentrer je fais le ménage et me met en pyjama car il était déjà 21h je vais ensuite manger avec mon baba et ma yemma (mon frère ne mange pas avec nous car il et encore dehors comme d'habitude..)
Une fois qu'ont a finis de manger je pars dans ma chambre et je me met sur mon lit avec mon téléphone je vais sur Snapchat et j'accepte les demande d'amis qu'ont ma envoyer.
5 minutes après je reçois un message sur snap de la part d'une personne que je venais d'ajouter.
Le garçon qui venais de m'envoyer un message sur snap s'appelle Farès il est souvent en bas du bâtiment avec ces shab (il habite dans la tour d'a coter)
Les jours passent et se ressemblent tous...
VOUS LISEZ
Chronique d'Alya
AcakAs-salâm alaykoum cette chronique est réelle je vous laisse la découvrir. (Elle et certes courte mais réelle)