As-salâm Alaykoum
Le mois d'avril passa nous étions maintenant en maiMoi et Farès tout allait pour le mieux ça faisais déjà 1 mois qu'ont était ensemble, avec les filles aussi ça allait super bien et Djibril lui était parti au Sénégal voir ça grand-mère gravement malade.
Ma mère allait mieux, et mon père lui buvait de plus en plus chaque jours...
Hamid attendais avec impatience sa sortie voilà déjà quelques mois qu'il était en prison et il m'avais avouer qu'il avais trouver sa hlel deviner qui c'était la fille ?Maryemmm !
J'étais refaite mdr mais bon j'avais de la peine car il ne pouvais plus la voir ect vue qu'il était en prison...
Milieu mai mes parents et moi nous étions parti au Portugal 🇵🇹 pour pouvoir « faire une pause et nous reposer »
Ayoub lui continuais de vouloir me contacter un jour il m'avait même attendu devant le bahut et lui et Farès c'était battu ! J'étais assez choquer car d'habitude Farès de me calcule pas au bahut.
Il y quelques jours une mère et ça fille avait emménager à la cité, c'était des français.
La fille avait 18 ans elle s'appelait Celia, elle s'habillait très vulgairement.Un jour j'étais dehors avec Farès et par habitude je pris sont téléphone pour prendre une photo sur Snapchat quand tout à coup il reçois une notification sur son téléphone de là part de : « Cécé💦👱🏻♀️ » j'ouvris donc son snap quand je vis une photo de Celia la nouvelle de la cité en débardeur avec écris « bisous❤️ » sur la photo
J'étais super énervé donc je pris une photo de moi et j'écrivis sur le snap « il est en couple cocote, trace ton chemin😘 » au moment ou j'avais envoyer la photo Farès vis le snap il s'énerva et dit :Farès : T'es sérieuse la ? La putain de ta race pourquoi tu fais ça zebi
Moi : T'assume pas ton couple ou quoi ?
Il ne répondît pas il serra les points et me balaya.
Je tomba par terre, une fois relever il me dit :Lui : J'men fou wAllah j'lui dis que t'es ma cousine
Énerver je ne répondît pas et rentra chez moi.
Farès avait essayer de m'appeler plusieurs fois dans la soirée mais je ne voulais plus lui répondre j'étais énerver, vexer tout ! Je voulais tout casser ! Djibril avait peut-être raison quand il m'avait dit de faire attention à Farès...
VOUS LISEZ
Chronique d'Alya
De TodoAs-salâm alaykoum cette chronique est réelle je vous laisse la découvrir. (Elle et certes courte mais réelle)