C'était trop beau pour être vrai. Moi qui pensais qu'en nous ignorant et en restant chacun dans notre coin je n'aurais plus de problème à cause de Jimin. Eh bien je m'étais fourrée le doigt dans l'oeil.
Jimin, Xiumin, moi et deux autres garçons, ceux qui avaient tenté de les séparer, étions face au directeur. Ça ne faisait même pas deux jours qu'il m'avait accueilli autant dire que j'étais foutue. Il nous regardait avec un air grave et strict, le genre d'expression qui fait froid dans le dos. Personnellement je redoutais le pire.
Mais Xiumin et Jimin avaient l'air de s'en fiche totalement, ils étaient encore tendus et énervés visiblement.Directeur soupira : Mlle Kim, ça ne fait même pas deux jours que vous êtes là et vous êtes déjà impliquée dans ce genre d'histoire. Que dois-je en conclure ?
Alors là je ne faisais pas la fière, même si j'avais clairement envie de crier et d'accabler Jimin ! Tout était de SA faute ! C'était à cause de lui que j'en étais là. Les deux autres garçons n'avaient rien demandé non plus d'ailleurs !
Directeur en regardant Xiumin et Jimin : Et vous...
Le directeur semblait désespéré.
Directeur : Vos parents ont bataillé toute l'année dernière pour que vous ne soyez pas renvoyer et que nous trouvions un arrangement. C'est comme ça que vous les remercier ? Notre accord était simple pourtant.
Un accord ? Hum... Vu ce que m'avait dit Jennie, ça devait quand même être assez sérieux. Mais pourquoi les avoir laissés dans la même classe alors ? Il y a des jours où je ne comprends pas ce qui se passe dans la tête des gens. Soyez logiques.
Le directeur nous fit morale pendant un long moment, tout ce que j'attendais, c'était la sentence. Punition ? Renvoi ? J'étais préparée à tout. C'était limite si je ne m'impatientais pas.
Directeur : Vous allez faire des travaux d'intérêt généraux dans l'université
What ? Euh c'est à dire ?
Directeur : Et vous commencerez aujourd'hui en nettoyant les toilettes après vos cours
Noooonnn dites-moi que c'est une blague...Je le hais ! Je le hais ! Je hais Park Jimin ! J'avais envie de pleurer de nerfs tellement j'étais agacée. Je jetai un oeil vers les autres, ça ne leur avait fait ni chaud ni froid à voir leur tête...Ça m'énervait encore plus !
VOUS LISEZ
Si t'avais dit que tu m'aimais, alors moi aussi je t'aurais aimé [FF BTS Jimin ]
FanfictionPOV Y/N Ma mère va se remarier avec le PDG de Sung compagny... Il a deux enfants, dont une fille Nancy, une vraie petite peste et un fils, Jimin, un enfoiré de première. Je me retrouve à devoir déménager avec ma mère et mon grand - frère Jin chez...