Chapitre 18

3.4K 228 95
                                    

Je suppose que j'ai fini par m'attacher à Jimin malgré moi. Mais cela ne devait pas me toucher autant...

Tout ça à cause de Seolhyun...

Je décidai de remonter à l'étage pour aller dans ma chambre. Mais quand j'arrivai en haut, je ne pus m'empêcher de m'arrêter. La chambre de Jimin se trouvait au même étage que la mienne. Il était là, avec Seolhyun, qu'est ce qu'il était en train de faire...

C'était clair qu'ils ne devaient pas jouer aux cartes et ça m'énervait. Mon esprit se mit à les imaginer ensemble, en train de s'embrasser et d'aller plus loin. Le creux qui s'était formé dans mon coeur s'accentua.

Plus j'y pensais et plus je me disais que ce que je ressentais n'était pas normal dans le sens où il n'était rien pour moi. Enfin sur les papiers, il était mon demi - frère à cause du mariage de nos parents mais sans ça, Jimin et moi on avait rien à voir ensemble.

Je finis par rentrer dans ma chambre et me votrer dans mon lit, envahi par un sentiment qui m'était étrange. Cela me déprimait.

*Ellipse de la matinée et du midi *

Jennie était enfin arrivée !

Je lui sautai instantanément dans les bras quand elle passa le pas de la porte. J'étais descendue en vitesse quand j'avais entendu la sonnette de l'entrée. Sung était venu lui ouvrir.

Sung : Jennie, content de te voir. Tu devrais passer plus souvent
Jennie : J'ai un travail à faire avec votre fils

Jennie était froide et distante, elle n'aimait pas beaucoup Sung. Surtout qu'il agissait avec elle de cette manière uniquement parce que son frère allait se marier avec Nancy, quelle hypocrisie.

Très vite, j'attirai Jennie avec moi. Il n'était pas question que l'on s'attarde avec Sung. De toute façon, elle était venue dans un but précis et je supposai qu'elle voulait rejoindre Jimin pour commencer.

Y/N : Seolhyun est arrivée ce matin, je ne sais pas s'ils t'attendent en tout cas je vais te conduire à eux.

Ma démarche n'était pas totalement désintéressée, Jennie me servait aussi de prétexte pour aller voir ce qu'ils étaient en train de faire. Je priai intérieurement pour que cela ne soit pas ce que je pense...

Jennie soupira : Les deux ensemble sérieux ? Ils vont vous faire des gosses

Jennie soupira : Les deux ensemble sérieux ? Ils vont vous faire des gosses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait le mérite d'être cash au moins. Je ris légèrement même si au fonds, ça augmentait la douleur qui sommeillait dans mon coeur. Arrivées à l'étage, je lui indiquai la chambre de Jimin, elle ne se fit pas prier pour toquer bien qu'elle aurait voulu ouvrir la porte d'un coup. Elle ne voulait pas paraître impolie.

Jimin mit du temps avant de nous ouvrir. Et quand je l'aperçus, je remarquai que mes craintes étaient fondées. Il avait un peu de sueur sur le front, les cheveux en bataille et sa bringuette était ouverte. Il avait du se rhabiller en vitesse.
Seolhyun fit aussi son apparition derrière lui, elle agrippait sa mini jupe et tentait de la remplacer correctement.

Si t'avais dit que tu m'aimais, alors moi aussi je t'aurais aimé [FF BTS Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant