Épilogue

3.4K 198 78
                                    

POV Y/N

Cela faisait déjà plusieurs mois que j'avais emménagé avec Jimin.

Tout était allé si vite après qu'il soit venu me chercher chez Taeyeon. Il avait rapidement fait jouer ses contacts pour nous trouver un petit appartement en attendant que l'on trouve une solution.

Je dois dire que nous n'étions pas à plaindre, nous avions un grand salon ainsi que plusieurs grandes pièces. Bien évidemment Jimin trouvait ça petit puisqu'il avait été habitué à vivre dans des endroits grandioses.

C'était d'ailleurs ce qui m'avait fait un peu peur au début. Il m'avait certes convaincu du fait qu'il serait prêt à tout abandonner pour moi mais arriverait- il à se faire à ce changement soudain ?

Eh bien à ma plus grande surprise, ce fut le cas. Décidément il était décidément plein de ressources et savait vite s'adapter contrairement à ce qu'on aurait pu penser.

La création de son entreprise avançait pas à pas et je pouvais déjà prédire un grand succès. A chaque fois qu'il m'en parlait, je sentais toute la passion et l'énergie qu'il y mettait.

De plus en plus d'argent rentrait dans son compte en banque. Et il me promettait souvent qu'il me couvrirait de cadeaux et qu'il nous achèterait une maison bien plus grande que celle où il avait vécu avec Sung. J'avoue que je ne prenais pas trop ça au sérieux, la vie qu'on avait m'allait déjà. Je n'avais besoin que de lui.

Quant à moi, je continuais à aller travailler à la petite supérette. J'avais repris un rythme qui m'allait très bien et j'étais entourée de mes collègues que je considérai comme ma famille. Seule ombre au tableau, Jimin avait du mal avec l'idée que je puisse travailler avec Ten. C'est vrai qu'il m'avait donné mon premier baiser mais cela ne représentait rien pour moi. Je faisais toujours tout pour le rassurer mais Jimin restait jaloux.

Taeyeon vidant la caisse : C'est ce soir que Jimin t'emmène manger au restaurant ?

Y/N sourit : Oui !

Taeyeon clin d'oeil  : Alors tu ferais bien d'y aller pour ne pas être en retard.

Y/N : Oh tu es sûre ? Il y a encore pas mal de choses à ranger...

À cet instant, Ten me prit soudainement des mains le carton que je portais. J'avais commencé à ramener les cartons pour réapprovisionner les rayons.

Ten froid : Vas-y, on va se débrouiller sans toi

Depuis que j'étais officiellement avec Jimin, il était devenu distant et assez désagréable quand il me parlait. Je respectai son besoin d'espace en revanche je n'appréciai pas vraiment sa manière de me parler.

J'hochai la tête et me débarrassai de mon tablier. Sans attendre, je pris mes affaires dans mon casier et leur dis rapidement au revoir.

L'attitude de Ten m'attristait un peu au fonds mais je ne pouvais rien y faire. Après tout, Jimin était le seul homme qui avait réussi à faire battre mon coeur. Je me dépêchai d'attendre à l'arrêt de bus. J'étais toute contente à l'idée de penser qu'on allait passer une soirée tous les deux. J'avais demandé à Jennie de me rejoindre à l'appartement.

Étant donné que je n'avais pas vraiment les moyens de m'acheter de belles robes, je lui avais demandé de m'en prêter une. En réalité, c'était aussi un prétexte pour pouvoir passer du temps avec elle. On se voyait moins en ce moment car son père avait beaucoup d'attentes la concernant. Son plan de marier Samuel avec Nancy avait échoué. Il avait donc resserrer la pression autour de sa fille et espérait que ça soit elle l'avenir de sa société.

Si t'avais dit que tu m'aimais, alors moi aussi je t'aurais aimé [FF BTS Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant