Chapitre 22

3.4K 211 148
                                    

Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvée ici. Tout ce que je sais, c'est que je viens de me réveiller, allongée, dans la limousine de Sang-ho. Heureusement que je l'ai reconnu avec sa touffe sur la tête sinon j'aurais pu croire à un kidnapping. Je m'étais aperçue que Jimin était là aussi, il était assis trois sièges plus loin et était sur son téléphone.

Je voulus me redresser mais me ravisai aussitôt quand l'envie de vomir me prit l'estomac. Je le savais, j'avais complètement déconné et j'esperai ne pas avoir fait trop de dégâts.

Jimin vit que j'étais réveillée et m'adressa un regard blasé.

Y/N : Qu'est ce qui s'est passé ?

Jimin soupira, fatigué : Tu tiens vraiment à ce qu'on en parle maintenant ?

Jimin soupira, fatigué : Tu tiens vraiment à ce qu'on en parle maintenant ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Y/N déglutit : Hum...oui

Jimin : Tu étais en train de parler avec J-Hope et tu t'es mise à vomir sur la table. Les gens ont commencé à te regarder et tu leur as hurlé dessus en leur disant je te cite " Sale riche qu'est ce que ça peut vous faire ". Jin a tenté de te calmer mais tu lui as vomi dessus et puis tu t'es évanouie.

Je colla immédiatement ma main sur mon front. Comment est ce que j'avais pu me donner autant en spectacle comme ça ? Je suis devenue folle ou quoi ? La honte.

Y/N : Oh mon dieu...

Jimin : Mon père a demandé à ce qu'on te fasse sortir. Du coup, je me suis dit que j'allai rentrer avec toi, j'allai pas te laisser seule

Jimin semblait un peu désolé pour moi, il m'adressa un sourire compatissant. Cela ne me disait rien qui vaille, je ne me rappelais plus de rien...Nous finîmes par arriver chez nous. Sang-ho m'aida à sortir de la voiture et Jimin rit le relais. Je n'arrivais pas du tout à marcher droit et manquais de tomber au sol.

Il passa mon bras par dessus son épaule et son main vint se poser sur ma hanche. Je frémis à ce contact soudain même si je savais qu'il était dénué de mauvaises intentions. Jimin me guida à l'intérieur et devant les escaliers, il choisit de porter telle une princesse. Il avait tout l'air d'un vrai prince...Ahhhhhhhh il faut vraiment que je chasse ses idées de ma tête.

Il me porta jusqu'à l'étage ou il marqua un temps d'arrêt .

Jimin : Tu veux prendre un bain ?

J'hochai simplement la tête faiblement, la fatigue commençait à se faire sentir. Il se dirigea alors vers ma chambre puis vers ma salle de bain. Il me déposa sur le petit tabouret. Quand il alluma la lumière, je fus éblouie par son intensité et me frottai les yeux. J'entendis au même moment que l'eau commençait à couler. De ce fait, j'entrouvris les yeux petit à petit et remarquai qu'il s'était penché pour prendre la température de l'eau. Il versa ensuite le contenu du gel douche dans le bain ce qui créa une sorte de mousse dans l'eau.

Si t'avais dit que tu m'aimais, alors moi aussi je t'aurais aimé [FF BTS Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant