Chapitre 3

3.5K 218 188
                                    

POV Y/N

Je m'apprêtais à lui foutre une droite dans la gueule quand je me rendis compte que Jimin ne m'avait pas dit ça pour m'embêter. Lui devait subir ça depuis sa naissance. Du moins je crois que c'était ça qu'il voulait me dire. "Adapte-toi " enfin, peut-être ?

Peu importe en tout cas, je ne pourrais pas supporter ça...

Le maître de cérémonie fit son apparition et invita tout le monde à entrer puis se diriger vers la droite où se trouvait l'église. Les châteaux de l'ancienne avaient une église au sein même du domaine, les rois étaient très croyants autrefois.

Je pris une grande inspiration, c'était l'heure. Je pensais à ma mère qui devait être surexcitée en attendant ce moment. Elle nous avait bassinés chaque jour, en nous disant que ça allait être un des plus beaux jours de sa vie. Je n'avais rien dit mais une fois de plus je n'en avais pas moins pensé. J'espérais au moins que le mariage avec notre père en faisait partie aussi.

L'église ne différait pas des autres, c'était tout à fait classique. Deux rangées de bancs, un Christ, des vitraux religieux, des cierges allumés en mémoire des morts. J'hésitai à m'arrêter pour en allumer un moi aussi pour mon père. Mais Jin me fit signe de continuer à avancer.

Nous fûmes placés devant tous les quatre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous fûmes placés devant tous les quatre. Nancy était à ma droite et Jin à ma gauche. Jimin se trouvait à côté de Nancy, à sa droite. Tout le monde prenait place, Sung était face à nous et nous souriait. Il était un peu stressé, mais la joie prenait le dessus.

Plusieurs minutes s'écoulèrent jusqu'à ce qu'on entende enfin la musique d'entrée. Cela signalait l'arrivée de notre mère. Elle s'avançait timidement dans l'allée avec son bouquet à la main sous le regard de tous ces gens. Jin et moi découvrions sa robe pour la première fois aussi, elle avait catégoriquement refusé qu'on la voie avant le jour J.

Y/N en admiration : Comme elle est belle

Je n'entendais que des choses positives à son sujet, j'en étais soulagée
Les demoiselles d'honneur avaient été triées sur le volet, elles étaient toutes des amies de ma mère. Ma mère arriva près de Sung, elle était déjà émue, lui aussi d'ailleurs. Le prêtre s'avança vers eux près à commencer.

Prêtre : Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre. Vous allez vous promettre fidélité, de vous aimer toute votre vie, de vous chérir, de vous soutenir dans la maladie.

Je ne supportais pas trop les discours cérémonieux comme celui-ci, je trouvais ça long et barbant, autant aller droit au but. Dans l'église tout était si calme et l'atmosphère solennelle. J'avais hâte qu'on en finisse.

Prêtre : Mme Kim Min-Young acceptez vous de prendre pour époux Mr Park Sung-woong ici présent

Maman : Oui je le veux

Si t'avais dit que tu m'aimais, alors moi aussi je t'aurais aimé [FF BTS Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant