Chapitre 27

3.4K 176 43
                                    

Jimin laissa s'échapper un petit rire avant de se reprendre en comprenant que j'étais sérieuse.

Jimin sérieux : Y/N...pourquoi ? Enfin, je me disais que tu voudrais attendre d'être à l'aise avec moi

Il semblait perdu et dans l'incompréhension totale.

Y/N : Cela ne fait pas longtemps qu'on est ensemble et j'appréhende toujours pour être honnête...Mais on vit au jour le jour et j'en ai envie au fonds. Quand je pense au fait qu'on pourrait être séparés ça me fait du mal...je me dis qu'il faut profiter de chaque moment, chaque instant tant qu'on en a l'occasion

Cette fois, je le sentais presque ému par ce que je venais de dire. C'était malheureusement notre triste réalité. Le jour où nos parents le serait, notre destin changerait aussi. Alors partager un instant charnel avec lui, c'était en quelque sorte la concrétisation de notre relation. Et ça, personne ne pourrait nous le voler.

Jimin : Je te comprends et je pense la même chose. Si je m'écoutais, je serais déjà en train de passer à l'action ...mais tu sais, perdre sa virginité ça n'est pas anodin. Tu es sûre que tu ne le regretteras pas ?

Y/N : Non...parce que j'ai envie que ça soit toi qui me la prenne

Je n'arrivais pas à croire que ces mots sortaient de ma bouche. Quoi qu'il en soit, j'étais décidée et sûre de moi. Et puis, toutes les conditions étaient réunies pour que cela se passe bien.

Jimin ne put retenir l'un de ses fameux sourires et je remarquai que ses joues étaient légèrement rosées. Il m'embrassa et m'allongea sur le dos avant de se mettre à califourchon sur moi. Mon coeur commençait à s'accélérer, les choses prenaient très vite une autre tournure. Malgré moi, j'étais très tendue et sur la réserve. Je pense que Jimin l'avait ressenti, c'est pour ça qu'il se contentait simplement de m'embrasser et de me serrer contre lui. Dans ses bras je me sentais protégée et rassurée.

Jimin : Je te sens tellement stressée, tu en trembles presque

Je vins mettre ma main dans ses cheveux et lui caresser la tête. J'essayai de me détendre comme je le pouvais. Jimin enfouit sa tête dans mon cou et déposa plusieurs baisers. C'était agréable et cela me faisait frisonner. Je descendis mon autre main le long de son dos et l'arrêtait juste en haut de ses fessiers. Sa main vint prendre la mienne pour la poser directement sur ses fesses.

Jimin : Ne te retiens pas, laisse-toi aller et touche-moi

Touche-moi...il avait une voix tellement suave et sexy...
Il se mit à déboutonner le haut de ma chemise, laissant apparaître mon soutien-gorge. À ce moment-là, j'essayai de faire abstraction de la gêne qui m'envahissait. C'était la première fois qu'un homme voyait mon corps, qui plus est Jimin, celui que j'aime. Il se mit à déposer des baisers sur le haut de ma poitrine tandis qu'il finissait d'enlever ma chemise.

Je sentais qu'une bosse s'était formée au niveau de ma cuisse, il était déjà en érection.
Il se redressa et me fit me redresser aussi pour pouvoir dégrafer d'un geste rapide mon soutien-gorge. Je mis un instant avant de réaliser que ma poitrine lui était maintenant totalement visible. Comme par automatisme, mes bras vinrent entourer celle-ci afin de la cacher. Jimin me dévorait littéralement du regard, fini de rire, il me montrait une partie sérieuse de lui.

Je fondais totalement face à son attitude, il était tellement sexy. Sans m'en rendre compte, j'enlevai mes bras et me laissai à découvert devant lui. Je n'avais pas de raison d'avoir peur, je lui faisais confiance. Dès qu'il vit ma poitrine nue, la tension dans son regard s'intensifia dans son regard. Il s'approcha et l'une de ses mains vint de poser sur mon sein tandis que l'autre se mit à parcourir mes courbes en me caressant. Je sentais ses doigts titiller mon téton ce qui me faisait frémir.

Si t'avais dit que tu m'aimais, alors moi aussi je t'aurais aimé [FF BTS Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant