POV Y/N
Sauver ? Je regardai Sang-ho dubitative, il devait plutôt avoir réparé sa merde. Si on en était arrivés là c'était sa faute après tout.
Y/N : Comment ça ?
Sang-ho : Eh bien ...
* * *Flash back hier soir * * *
Y/N était en train de se faire assommer de coups par ces filles qui avaient mal pris son intervention. Il faut le dire, elles étaient assez bourrés et ne se rendaient pas compte qu'elles allaient trop loin.
Face à cette scène, Sang-ho sortit de la limousine en panique pour intervenir. Mais il n'eut même pas besoin de le faire, Jimin venait de se jeter sur ces filles et les avaient poussées violemment au point qu'elles étaient tombés à terre. Il s'etait précipité vers Y/N.
Jimin tenait à peine debout, il avait sûrement encore plus abusé avec l'alcool que ces filles. Par conséquent, il n'avait pas non plus toute sa tête.Jimin : Y/N...
Il tenta de la redresser mais se rendit compte qu'elle était consciente. Il commença à paniquer et à crier à l'aide. Il tenait fermement Y/N dans ses bras. Quand les secours arrivèrent, Jimin ne voulut pas la lâcher avant de s'assurer qu'elle était en sécurité...
* Fin du Flash Back *
Le récit de Sang-ho ne convint pas vraiment Y/N, elle avait du mal à y croire. Mais si ceci s'était vraiment passé, c'était sûrement à cause de l'alcool. Le Jimin sobre n'aurait jamais réagi comme ça.
Sang-ho : Plus j'y pense et plus je trouve que Jimin et vous avez beaucoup de points en commun...
Y/N : Hein ?
POV Y/N
Je prenais presque ça comme une insulte, non mais lol. Lui et moi des points en commun ? Impossible
Sang-ho : Vous cachez vos sentiments et vous ne montrez pas vos faiblesses.
C'est vrai que je gardais tout pour moi, même si les gens voyaient que je n'allais pas bien je restais toujours mystérieuse. Mon père était mon point faible et j'avais toujours du mal à me confier à ce sujet. Ce qui m'étonnait, c'était que je connaissais à peine Sang-ho qu'il avait déjà réussi à me sonder.
Enfin je suppose que tout ce qu'il m'a dit devait se ressentir quand on me voyait. Ça ne me gênait pas venant de lui, je me sentais étrangement à l'aise avec ce majordome.Y/N : Vous savez beaucoup de choses sur Jimin ?
Sang-ho : Bien sûr, je l'ai vu grandir tout comme Nancy d'ailleurs. Ça fait des années que je travaille pour Sung. Je me suis souvent senti concerné par leurs problèmes et leurs peines
Je vois. Il avait un peu eu le rôle de confident avec eux. Avec moi, c'était pareil, Sang-ho me mettait vraiment à l'aise. C'était rare que j'ai envie de déballer mon sac.
VOUS LISEZ
Si t'avais dit que tu m'aimais, alors moi aussi je t'aurais aimé [FF BTS Jimin ]
FanficPOV Y/N Ma mère va se remarier avec le PDG de Sung compagny... Il a deux enfants, dont une fille Nancy, une vraie petite peste et un fils, Jimin, un enfoiré de première. Je me retrouve à devoir déménager avec ma mère et mon grand - frère Jin chez...