POV April
April ferma les yeux. Elle sentit le calme l'envahir, de la tête aux pieds, réchauffant chaque parcelle de son corps au fur et à mesure que cela prenait de l'ampleur. Le son de la radio emplissait ses oreilles d'une douce mélodie qu'elle aurait reconnue entre mille tant cette dernière avait une valeur sentimentale vitale pour elle. C'était grâce à cette somptueuse voix, cette douce mélodie et ce rythme mélancolique qu'elle avait trouvé le courage de refaire sa vie une deuxième fois après avoir brutalement quittée ses parents ... Son cocon familial en quelque sorte, bien qu'elle eût tendance à le décrire comme tout autre, comme un endroit qu'elle avait elle-même qualifié de « trou à rat ». Ses mains recherchèrent la froideur des draps, tandis qu'elle gardait toujours les yeux clos. Immobile dans son lit, au milieu de cette chambre obscurcit par l'ombre des stores, elle se roula en boule, maintenant sa tête dans ses coussins, songeant au mal qu'elle était en train de faire autour d'elle, pensant à ses propres problèmes ... imaginant sa vie si elle n'avait jamais mis le pied dans cet endroit.
05 Septembre 2012
L'attention de tous s'était dirigée vers elle dès qu'elle avait franchi le seuil du bahut. Les regards fusaient de toutes parts comme si la fixer allait changer quelque chose à sa surprenante arrivée. Elle avait la nette intention de faire parler d'elle dès les premiers jours, et si cela avait été nécessaire, elle aurait sûrement brisé des murs entiers à coups de ses talons hauts de douze centimètres pour attirer le regard intrigué des personnes s'étant réunis pour l'observer. Oui, April était perchée sur de surprenants et vertigineux talons, elle qui du haut de ses un mètre soixante-quinze était presque née avec ces chaussures aux pieds. L'équilibre ? C'était un don chez elle. La honte ? Jamais de la vie elle n'avait ressenti cela auparavant. Le regard des autres ? Rien à faire. Cela lui sortait complètement par les yeux. Le comportement des hommes devant son corps ? Habituée. Même si elle devait changer de vie, d'établissement scolaire, d'amis et de maison, jamais elle n'aurait honte de celle qu'elle était. C'était son optique de vie. Vivre au jour le jour, profiter de la vie et ne rien regretter. Qui avait dit que se maquiller et porter des talons à en couper le souffle, le tout rassemblé sur un corps de mannequin, était interdit ? Pas elle, en tout cas. Et s'il y avait bien une chose qu'elle avait appris à faire, c'était de saisir chaque opportunité que pouvait lui offrir la vie ... Et son corps. Alors, d'un pas aguicheur et sûr, elle affronta les regards aussi facilement qu'elle avait pénétré l'enceinte du bâtiment. Après tout, ces moments d'attention n'étaient qu'un quotidien lassant pour elle.
Affalée sur son lit, les cheveux en pagaille et les yeux rougis par les pleurs, elle s'acharna à rester calme, tandis qu'au plus profond d'elle-même, elle se détestait d'avoir attisé la convoitise des hommes de ce lycée, dès le début. Elle se haïssait pour avoir côtoyée cette Abby durant trois mois entiers avant de se rendre compte que c'était elle qui l'avait jetée dans la gueule du loup.
12 Novembre 2012
Elle heurta un jeune homme mais ne s'excusa pas pour autant. De toute façon elle connaissait déjà tout le monde, avait le numéro de beaucoup de gars du lycée, sans oublier celui du petit ami d'Abby, sa nouvelle amie depuis déjà trois longs mois. Ensemble, elles écumaient toutes les maisons à la recherche de quelconques fêtes auxquelles elles n'auraient pas été invitées. April et Abby, soit A.A, deux filles presque inséparables ... Sauf par le copain de l'une d'entre elles. Ce soir-là, la blonde avait vidé la bouteille de Vodka et s'était rapidement retrouvée assise aux côtés d'un homme tout aussi saoul qu'elle. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, non, April était réputée pour être une fille facile après tout ... Et elle aimait qu'on le sache. Les hommes ne manquaient jamais de la remarquer là où elle passait, au moins, ils étaient certains de passer une bonne soirée à en sa compagnie. Abby ne faisait pas exception à la règle, si ce n'était qu'elle avait un petit copain, son caractère de nature sordide et excité attirait une bonne partie de la gente masculine. Elles auraient pu faire un show à elles deux, que le monde se serait arrêté pour les admirer.
VOUS LISEZ
Les Apparences Illusoires - TOME 1 : Jeux Malsains.
RomanceTandis qu'elle pense mener Josh par le bout des doigts, April se rend rapidement compte que la seule personne à faillir dans leur histoire, c'est elle. Elle, et personne d'autre. Sa petite comédie de midinette n'a donc plus aucun intérêt auprès de l...