CHAPITRE 1

1.6K 88 3
                                    


2 mois ont passé depuis mon arrivée sur le Queen Marie, j'ai appris à me battre, je sais magner le sabre et je me débrouille plutôt bien au tire. La vie est dure en mer. Je passe mon temps à obéir aux ordres du capitaine et des maîtres d'équipages. Je nettoie le pont, je leur apporte à manger... Je suis moins bien traitée que dans mon ancienne maison! Mais bon, Rôle Madison m'avait prévenue. Je suis la plus jeune sur le bateau. Je me suis fait des amis:
Jack, un gars qui doit avoir un peut près deux ans de plus que moi.

Il y a aussi Mr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a aussi Mr. Jackson, un vieil homme qui vit dans la soute, il n'est plus très utile à l'équipage mais le capitaine l'affectionne particulièrement, il est donc impossible de le chasser du navire. Il faut dire qu'il est très attachant, malgré le faite qu'il soit si grincheux! Camilla rigolait sur sa couchette quand une voie familière l'appela:
_Mika! Grouille toi! Ou tu vas encore devoir nettoyer le pont à la place de Nic!
Nic était un jeune garçon aux cheveux roux et aux yeux marrons, il avait un an de plus que la jeune fille, et c'était normalement à lui de nettoyer le pont pendant qu'elle, elle irai avec Jack éguiser les armes de l'équipage.
_J'arrive! Hurla-t-elle en se levant brutalement, elle couru vert la sortie et se pris les pieds dans un cordage, elle ferma les yeux, attendant le choque brutale avec le planché du navire, à sa grande surprise, elle s'écrasa d'abord contre Jack, puis, ils vinrent tout- deux heurter le sol.
_Aïe! S'exclama Jack, ils restèrent quelques instant l'un contre l'autre, avant que Tom, un des maîtres d'équipage leur hurle:
_Ça vient?!
Les deux jeunes rirent ensemble avant de se relever.
_Excuse-moi, dit Camilla, un peu gênée.
_C'est rien, dit-il, mais fait gaffe!!!
_Oui oui...
Les deux bons amis rirent à nouveaux puis partir ensemble vers Tom.
La journée passa rapidement, les deux jeunes s'entendaient vraiment bien, malgré leur fort caractère et leur querelles régulières, ils s'aimaient bien. Mais Camilla serai sûrement confrontée à un problème, si elle commençait à devenir plus qu'ami avec Jack, lui, ne savaient pas qui elle était vraiment, il ne pourrai donc jamais ressentir quelque chose pour elle...
La nuit passa et Camilla fut réveillée par Jonotane, l'autre maître d'équipage.
_Debout! Le capitaine nous convoque.
_J'arrive.
Une foi sur le pont, Camilla rejoignit Nic et Jack, assemblés avec les autres.
_Chère équipage, comme vous le savez, hier, nous avons croisé un autre batiment pirate. Ce qui veut dire que nous sommes proche du point de rendez-vous, le triangle des Bermudes. Salazar y sera. Alors je n'est que, quelques mots à vous dire: armez les canons, éguiser les épées, hissez les voiles, et préparez vous à la mort!!!!
L'équipage se mit à hurler, ils poussèrent des cris de joie, d'approbations et sûrement de peur également... Les chapeau volèrent, celui de Camilla avec, quand soudain, elle se souvint d'une chose... Plus rien ne cachait ses cheveux longs...

{ pirate de Caraïbes } La légende du pirate FantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant